mag241 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tous ses oiseaux vont etre à vendre dès qu'ils seront sevrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 sa en fait du monde dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 superbe dis donc quelle palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui certains vont être magnifiques A voir la couleur de leur bec ils sont pas loin de la fin du sevrage merci pour les photos Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui pour certains mais d'autre ont bien le bec noir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je trouve les blancs avec les marbrures beige marron particulièrement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 clauland a écrit:je trouve les blancs avec les marbrures beige marron particulièrement beauxmoi aussi je suis avec les marbrures beige marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 on verras si tu peut tenir perché sur une brindille sans te casser la figure ce qu'on peut faire de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 clauland a écrit:on verras si tu peut tenir perché sur une brindille sans te casser la figure ce qu'on peut faire de toi moi sur une brindille ça vaut la photo Sinon mag tu as eu quelques joue noir en petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je ne sais pas encore pour les joues noires, ils sont trop jeune, et vu que tout le monde est mélangé, je ne peux pas te dire qui est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ils sont tous mignon ,quel embarra pour choisir, j ai en projet de faire une voliere déjà pour les cailles mais est ce que je peux mettre des mandarins perruche et callopsites avec ca je sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 en general on ne melange pas bec droit et bec crochu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ok merci mag ,je diviserais la voliere en 2 soit je ne ferais pas de bec droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bec droit et crochu pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ouai ba je ferais pas de bec droit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 les bec crochus n'acceptent pas tout le temps des cailles au fond de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mag24 a écrit:les bec crochus n'acceptent pas tout le temps des cailles au fond de la cageoui ça dépend de la race des becs crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ouai ba si c est comme ca y aura quer de la caille et puis c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 gillou44 a écrit:ouai ba si c est comme ca y aura quer de la caille et puis c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 gillou44 a écrit:ouai ba si c est comme ca y aura quer de la caille et puis c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tu fais que du mandarin mag ou tu as autre espèce d oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'ai des canaris avec les mandarins et en fond de ma voliere des cailles de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ok c était pour savoir à titre info,parce que si ca va pas avec les bec crochu je vais voir à ce moment là pour des becs droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi j'ai des inséparable avec mais caille du japon et sa se passe trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je te remerci jp pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 encore des naissances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi c'est pareil, c'est l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 en fin j'ai quelques joues noires qui sortent c'est pas trop tôt je commençai à désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi aussi j'en ai d'autres en joue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'avais un mâle qui ne trouvait pas de femelle à sa convenance ou le contraire peut être aussi du coup j'ai pas eu de repro de suite avec lui . Enfin bon c'est fait j'ai la descendance que je vais garder bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites