Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour à touscombien d'œufs peut on mettre sous une poule naine ??genre serama,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ca depend si c est des oeufs de naine ou de gr jack,en gr je dirai 6 et 10 voir 1 douz autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 oui pour mettre des œufs de naines serama ou hollandskriel ou javaje ne pense pas que j'aurai des grandes races (manque de place)et j'aime bien les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ok ba je dirai 10 voir 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ok merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 12 ça fait vraiment beaucoup moi je dirais 8 sous une serama, tu faits l'essai tu vas bien voir se qui restent autour ou ceux qui depassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 hollandskriel ou java environ 8 je pense et comme dit mag, sous une serama maxi 6 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi je dis .......et b ci vous voulez le savoir il faut payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le forum c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour une serama pas beaucoup sinon sa va dépassé et il seront pas bon moi mais serama elle couve de c'est oeufs a elle 8 gros max alors des oeufs plus gros tu vois comme dit mag et christ 6 gros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 merci à vous tous pour vos réponseselles viennent d'arriver les serama donc elles ne vont pas couver tout de suite je pense, mais justement il ne faut pas attendre d'arriver sur le fait pour prendre des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites