clauland1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ben voila dernier exploit culinaire j'ai mis des oeufs a cuire au dur et ils on finis pas péter dans la casserole je les ais oubliés sur le gaz c'est tout moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 n'ouvre surtout pas un resto si un jours tu m'invite a mangé je prevoirais une gamelle on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ce seras plus prudent en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu devrais remplacer les oeufs par des boites de ravioli comme ça quand tu reviens la boite est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la dernière fois que j'ai voulu réchauffer des raviolis c'était au boulot dans une boite plastique et dans une étuve résultat le feu au refectoire et les pompiers a l'usine bon la j'y était pour rien mais quand meme pas de bol avec la cuisine moienfin je ne peut pas etre géniale en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 est tu sur de ne y être pour rien pyromane au coeur tendre va !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 que veut tu comme dit mon fauve tu a le feu heuuuuuuuuuuuu bon bref mais vraiment moi et la cuisine c'est pas l'amour fouoh et puis zut je ne peut pas etre parfaite en tout moi mes chevilles ben non elles ne sont pas enflées pourquoi??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 se coir pour moi c'est magret cepe ramasser aujourd'hui en montagne du cote de tarascon sur ariege ca c'est pour rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 chez nous salade du jardin escalopes a la crème et frittes et pour finir une glace café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pour moi aussi ce sera "steak" de cepe fraichement ramassé, (quantité impressionante cette année!) et salade du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ce soir moi c'était poulet grillé au barbecue arrosé d'une sauce Portuguaise avec pattes et en entrée quelques feuilles de jambon de chevreuil avec un beurre doux et du bon pain de campagne le tout arrosé d'un bon bordeaux "châteaux Laborde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi aujourd'hui bifteck frite salade du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 toi ou maman ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ce soir pommes de terre aux oeufs et salade du jardin en dessert une petite creme au caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est toi qui a reussi a faire tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça m'étonnerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 eh oui comme une grande je ne suis pas nulle tout le temps la preuve mon homme est encore en bonne santé apres 35 ans de mariage mais l'avantage avec ma cuisine c'est qu'il a encore son poids de jeune homme 74 kilos et pas un gramme de gras pfffffffffffff c'est pas juste moi je regarde un gateaux je prend 2 kilo et comme en plus je le mange ben j'ai 7 kilos a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 romuald tu est un vilain moqueur tu as de la chance que je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aller les amis bonne nuit la ça pete trop je vais finir par faire griller mon pc bisoux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne nuit bisous(nours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 clauland a écrit:pfffffffffffff c'est pas juste moi je regarde un gateaux je prend 2 kilo et comme en plus je le mange ben j'ai 7 kilos a perdre attention car c'est moche pour celui qui va les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Romuald a écrit:clauland a écrit:pfffffffffffff c'est pas juste moi je regarde un gateaux je prend 2 kilo et comme en plus je le mange ben j'ai 7 kilos a perdre attention car c'est moche pour celui qui va les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bah je me fout de qui vas les trouver du moment que moi je les perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi j'ai bien peur qu'on les trouve sur toi ces kilos si tu manges tous ça mais ton fauve va nous le dire....................... car les fauves aiment bien la viande non ?alors la je me casse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 Chris ouhouuuuuu t'est la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 août 2010 t'a de la chance d'etre loin chris et t'inquiète pour mon homme je pense qu'il ne se plaint pas pis d'abord il a pas interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Quelle monstre pour parler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 Chris un vrai bourreaux des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle m'aime d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Romuald a écrit:Quelle monstre pour parler comme ça moi je parlais de clau pour son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 août 2010 ho mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 août 2010 et vlan chris dans les dentset pour mon homme comme dit plus haut il ne se plaint pas donc c'est que mon caractère lui convientla par contre je ne sait pas comment il fait mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui je me demande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 août 2010 ce doit être un ange !!!!!!!!!ou alors il est d'amour clau pince le pour voir si toutefois il se réveille il partira peut être les jambes au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 août 2010 pas folle la guepe je me le garde pour moi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 faut partager dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui je trouve que plus ça va plus elle est égoïste la missquelque part il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fille sur le forum et en plus il faut qu'elles se couche tôt car il y a toujours un os qui pique la ou ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites