pat681 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tout le monde après tout mes souci de santé , de maison de repos, de casse , et bien autre, sa me vraiment plaisir de revenir !!!!!!!!!!! pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut pat bien content de te revoir en esperant que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bien le bonjour à toi, content que les ennuis soient maintenant derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut ma caille enfin te revoilà.dis moi mon choux tu réponds au téléphone des fois ? bien content d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 super te revoila parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut oui je répond quand je suis la! et de plus on avais plus de tel ni internet du a la foudre ni de véranda plus dans les 200 tuiles détruis part des grêlons . tu vois on a vraiment tout u. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut pat sa fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah oui quand même ia eu des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut à toi désole pour toi pour les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui puré vous êtes pas gâter aux niveaux dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas trop cool pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites