Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Hé oui un petit achat en supn'aillant pas trouvé de couveuse poule, j'ai du me rebattre sur une couveuse un peu plus cherla voici:le thermomètre intérieur ne valant pas un clou, j'ai aussi acheté ceci:thermomètre - hygromètre électronique acheté chez ducat- alors maintenant dites moi toutc'est bien ?** pour la couveuse j'ai entendu pas mal de bonnes choses, le seul souci le thermomètre(par contre comment faire passer la sonde de mon électronique à l'intérieur) ?la couveuse c'est une corti 25 œufs semi automatiquefaire un trou, en espérant ne pas faire de bêtises, mais je sais que certains vont me donner de bonnes idées** pour le thermomètre - hygromètre il m'a été conseillé par un membre de ce forum, devinez qui ?donc à ce sujet je ne me fais pas trop de soucis, je ne me fais pas de soucis du tout à vos critiques ou autresmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 superbe en tout cas moi j'en ai 1 plus petit je le mets en entier dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 oui d'accord avec toi Baptiste, mais si tu mets ton thermomètre à l'intérieur tu ne pas pas accéder aux boutons pour voir ta température extérieure ou intérieureidem pour l'hygrométrie intérieure ou extérieuretu ne peu pas accéder non plus au bouton mini, maxi,j'y avais pensé aussi mais peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai le méme pour le thermomètre - hygromètre et je le mais dedant et sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu enleves les petits bouchons ronds au dessus et comme ça tu passe ton fil.le thermometre d'origine tu l'as testé? car le mien marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mespoulette-57 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 mag24 a écrit:tu enleves les petits bouchons ronds au dessus et comme ça tu passe ton fil.le thermometre d'origine tu l'as testé? car le mien marche bienje suis en train de tester la couveuse, je dirais plus tard si il fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Normalement le thermomètre de la couveuse marche bien. Sinon pour passer le fil de la sonde j'ai pas trop réfléchi au sujet mais je te conseille pas de faire de trou surtout tant que ta couveuse est garantie...Ensuite de les passer par dessus grâce aux bouchons d'aération c'est trop risqué car il y a les pales du ventilo et la résistance donc je te conseille pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai trouvé une solution,je ne sais pas si c'est la bonne, mais l'avenir me le diraj'ai tout simplement mis le fil sur la caisse couveuse et le couvercle pose dessus, le fil n'a pas l'ai trop écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 mag24 a écrit:tu enleves les petits bouchons ronds au dessus et comme ça tu passe ton fil.le thermometre d'origine tu l'as testé? car le mien marche bienoui mag, il a l'air de bien fonctionner, mais aucune graduation, comment savoir si c'est bon ou pasavec le thermomètre électronique il y a 0.3° d'écart entre le plus grand et le plus petitc'est pas trop gênant 0.3° ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 0.3 °c non c'est pas gênant, tu peux nous faire une photo de ton thermomètre de la couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 oui Chris je fais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il y a un trait plus épais ou plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 voici les photostemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 température couveusetempérature piècethermomètre d'originemon passage de filce qui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai trouvé une autre place pour ma couveusele résultat:maintenant je n'ai plus assez d'humidité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 41% d'humidité va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 rocky82 a écrit:41% d'humidité va très bien. merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 superbe vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai la meme couveuse, elle marche tout à fait correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites