rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 je suis patient moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui mais ta pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 il est vrai que Chris n'aurait pas le temps de faire cela, vu le nombre qu'il doit avoir, il ne dormirait pas beaucoup, et puis il faut aussi s'occuper de madame et de la famille .je vous met mon suivi de couvée:avec le graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci pour ces infos détaillées.Par contre ton hygro est trop basse les derniers jours pour l'éclosion ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 oui je sais mais pas moyen de la faire monter et pourtant les 2 bacs pleins et 1 éponge au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est étonnant tout de même qu'avec deux bacs d'eau et une éponge tu as le même taux d'hygro que pendant l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 le dernier jour il faut bien ouvrir tous les bouchons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jack a écrit:il est vrai que Chris n'aurait pas le temps de faire cela, vu le nombre qu'il doit avoir, il ne dormirait pas beaucoup, et puis il faut aussi s'occuper de madame et de la famille .je vous met mon suivi de couvée:avec le graphiqueou sont les heures de prise de relevé ????? non je déconne très bien fait et bien détailler en plus mise a part les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 comment a tu fait pour relevé tout sa?bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jack a écrit:le dernier jour il faut bien ouvrir tous les bouchons ??sur la mienne ils sont tous le temps ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Romuald: le relevé était effectué tous les jours vers 10h00Baptiste: mon thermomètre - hygromètre à une sonde à l'intérieurensuite reporter sur excelChris: quand j'ouvre les bouchons je perd de la température et hygrométrie c'est normalpour mes poussins je leur ai enlevé leurs raquettes et leurs doigts sont redevenu normal youpi ils sont tous les 4 en bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok merci refait nous des photo c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 oken voila une autre, tous les petiots à la siestefaut que je change les draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 Super t'est fortiches jack bravo pour ton sauvetageles draps ne sont pas encore si sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 ouais si un peu quand même pour des petits miraculésje voulais le peser et faire une photo, mais vraiment trop spide, il ne reste pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 tant mieux il est bien vivent au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 2 nouvelles photos prises par mon petit fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 août 2010 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 j'ai nettoyé le derrière du poussin 1ère photo, ses excréments collent à son duvet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 août 2010 super photos pour une réussite bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah j'avez loupé les photo bravo c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jack a écrit:2 nouvelles photos prises par mon petit fils.et en plus il a même changé les draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Romuald a écrit:Jack a écrit:2 nouvelles photos prises par mon petit fils.et en plus il a même changé les draps Hé oui il faut bien que sa reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 j'ai un petit souci je crois,mes poussins n'ont pas l'air de pousser très vite, je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas grandir du jour au lendemain, mais j'ai vraiment l'impression que cela ne pousse pas ??qu'elle genre de vitamine je peu leur donner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jack a écrit:j'ai un petit souci je crois,mes poussins n'ont pas l'air de pousser très vite, je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas grandir du jour au lendemain, mais j'ai vraiment l'impression que cela ne pousse pas ??qu'elle genre de vitamine je peu leur donner ??ne t'inquiète pas pour ça Jack c'est tout a fait naturel surtout quand il s'agit de race pure le développement et un peu plus long pour te donner un exemple moi je produit des combattants et ils sont adultes seulement a l'âge de 18 mois pour les coqs et de 13 à 15 mois pour les poules c'est sur que si tu compare avec des poulets genre hybro qui pèse 3 kgs en 40 jours tu es en droit de te poser des questions mais encore une fois pas d'inquiétude c'est tout a fait normal surtout si il s'agit de races dite anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 peu etre aussi parce que c'est des miraculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Indochine a écrit:super tes poussins .Pourquoi les 2 jaunes sont plus gros que les 2 bicolores ?les œufs des 2 colorés étaient plus petits, 10gr avant de mettre en couvée alors que les jaunes les œufs étaient à 26gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui jack pas trop de soucis pour le moment la pousse est très lente surtout si les oeufs sont petits............pas d'affolement comme dit romuald.Maintenant si ça peut te rassurer tu peux leur donner un complexe vitaminé en + que tu trouvera chez un bon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 rocky82 a écrit:oui jack pas trop de soucis pour le moment la pousse est très lente surtout si les oeufs sont petits............pas d'affolement comme dit romuald.Maintenant si ça peut te rassurer tu peux leur donner un complexe vitaminé en + que tu trouvera chez un bon vétoVITAVIA Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 rocky82 a écrit: Romuald a écrit: mais c'est pas grave, mon cerveau n'est peut être pas conçu pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est normal que c'est un truc entre rocky et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 1 mois et 4 jours plus tardmes miraculés sont toujours avec moi et ils ont bien changésquelques photos parleront mieux:............................................................................................ voici Marie..... ............................................................................................ voici Jésus (le prénom me semble bien choisi pour des miraculés).....et encore sous la poule (ils ont 25 jours) les 2 derniers arrivés (ils ont 7 jours) et enfin pour finir les 2 soi disant serama qui non rien à voir avec des seramails soulèvent leurs plumes noires de la tête, alors qui sont ils ??? car je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c est bien mignon tout ca ,ils ont bien changé beau travail jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a mon avis ça ressemble a des colins voici les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en effet j'aurais dit des colin aussi en tout cas il sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui est c'est dommage cette année pas de petits zéro nul j'espère que david aura plus de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 oui en effet Romuald, à voir tes photos on dirait bien des colins, mais que vais je faire avec des colinssur ta photo c'est un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 me les offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 baptiste a écrit:me les offrir et pourquoi pas, si tu viens les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un peu loin malheuresementmais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Jack a écrit:oui en effet Romuald, à voir tes photos on dirait bien des colins, mais que vais je faire avec des colinssur ta photo c'est un couple ?oui le mâle a des lignes blanches et la femelle des lignes jaunes orangé et je pense que tu as un couple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 merci pour la précision Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 que penser du sexage des jeunes qui sont 5 (25 jours)moi je dirais 1 coq et 4 poulesvous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 contrairement a ce que l'on pense la poule a la queue qui pousse plus vite que celle du coq ça c'est le premier indice ensuite les coqs sont les premier a se chercher querelles et pour finir quand le coq passe a l'adolescence il appelle les poules par de petits gloussementpour constituer son harem qu'il défendra bec et ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites