gillou441 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 que me conseillez vous de mettre comme grillage pour une volière dans laquelle se trouvera des cailles et des oiseaux à bec crochu, j avais pensé à du grillage à volaille avec des mailles de 13/13 etes vous d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 alors oui et non pour le grillage hexagonale a poule...pour les caille pas de soucis mais quelle genre de bec crochu veut tu prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pérruche callopsitte inséparable kakariki omnicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 en perruche des ondulée car c'est surtout sur elle que je tique car avant j'en avait mit dans un meuble avec les facade en grillage a poule et elle sont passé a travers les mailles donc méfiance de leur petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok baptiste ,je vais voir ca mais pour l instant j ai pas trouvé de grillage avec de + petite maille ,si quelqu un a un tuyau la dessus ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 De la maille 10*10 serrai préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi j'ai mis la plus petite maille afin que les souris ne passent pas et que les chats passent pas non plus leurs pattes c'est du 5 X 5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui c'est encore mieux le 5*5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui c sur mais le 5,5 je le trouve qu en 50cm de haut donc c le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites