pascal1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut à tous !!! j'ai mis des oeufs de cailles dans mes couveuses mes les orage sont la j'ai peur du résultat et vous en ce moment avez-vous de bonnes réussites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut pascal dis moi c est quoi comme couveuse celle de droite,celle de gauche je connais j en aie deux ,une auto et une semi auto,pour ce qui est de tes oeufs je te dirais attend le mirage de8j pour en savoir un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est une Couveuse DUCAT 20-AV :) voila le lien :http://www.ducatillon.com/couveuses-automatiques-430/produit_couveuse-ducat-20-av-5936.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas eu trop de degats pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 non mè énormément d'eau , les égouts saturer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 En début d'incubation les orages c'est pas trop grave mais par contre vers le milieu et la fin c'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Suis d'accord avec Rocky, les orages n'ont eu aucune incidences au début d'incub et durant la période de stockage des oeufs, le pire à mon avis est durant les trois jours d'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 Alors pascal ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites