sebastien 31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sa y est le le 21 eme jour atteint, donc hygrometrie a fond et il y a plus cas attendre j'essayrer de mettre des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c est 24j les perdrix aussi comme les faisans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 24 jour eclosions gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok seb ,merci pour l info, je commence à me renseigner car je vais bientot récupérer des oeufs c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui pas grave je fais comme toi c'est ma premiere couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok je te dirais ca quand j aurai les oeufs mais en principe mon amie ma dit pour la semaine prochaine donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super tient nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas de soucis baptiste je vous tient au courant dès que je les aie car c est une amie qui me les récupère gratos chez un ami à elle qui est éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon lalors les boues pour l'instant j'ai que 3 perdrix sur16 oeufs etaucun faisans sortis pour l'intant et on est le jour J fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tiens nous au courant pour la suite seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 attends un peu, tu peux avoir un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 peut etre car ce soir j'entend des petits cris dans la couveuse mais franchement je suis pas enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais si, reste optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 sebastien 31 a écrit:bon lalors les boues pour l'instant j'ai que 3 perdrix sur16 oeufs etaucun faisans sortis pour l'intant et on est le jour J fait chierhé chef le monsieur a dit un gros mot je croise les doigts pour toi et je fais aussi une prière ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites