pascal1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je fais un petit élevage de perruches et je suis très content, il y a longtemps que je cherchais une perruche albinos et la voila elle et arrivè : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment magnifique cette perruche, toute mes félicitations pour cette acquisition pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 superbe et vive la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 dit moi pascal ,pour des perruches ondulées du grillage de 50mm ca le fait ou c est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 50mm c'est beaucoup trop grand , les perruches sont très curieuses et essayer de passer n'importe ou avec ce grillage ces un étranglement assurer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok bon ba je vais voir pour du plus petit ou soit pas de perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je croyais les animaux albinos stériles ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Jolie albinos Pascal Vraiment magnifique c'est pas courant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 tout se passe bien pour se nouvelle habitant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est juste un truc que j'avait vu ou entendu je ne sait plus trop ou donc je demandais si c'était vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci messire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites