clauland1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voila un petit truc pour vos bricolage et qui marche tres bien du moins pour moij'ai un magasin de meubles maga près de chez moi et chaque vendredi après le boulot j'y récupère des plaques portes d'armoires tasseaux etc gratuits cela leur évite de les emmener a la déchèterie et moi cela me feras des panneaux parfais pour mes cages a cailles ou tout autre bricolagesune petite pièce de temps en temps et c'est tout bon bien sur les gars du magasin ou je vais sont super sympa donc ça aide mais vous devez surement avoir plusieurs magasins de meubles vers chez vous vous en trouverez surement un qui vous refileras des trucs utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 merci pour l'astuce Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas bêtes l'astuce tu leur fait du charme aux gars ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'aurais bien du mal a faire du charme mais bon etre sympa avec le sourire c'a aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mais tu es tout plein de charme clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moqueur chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 non clau as raison c'est avec la recup que tous cela as du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites