gillou441 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 est ce que quelqu un peut m aider j ai deux poulets brahma de malade ,ils ferment les yeux se tiennent a croupi et les fientes liquide voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je pense t'avoir répondu par téléphone tu as trouvé le médoc que je t'ai dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 non la pharmacie n en avait pas ,à la place elle m a donné VOLACRINE SULFA mais c est trop tard de toute facon les deux poulets brahma sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh zut désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci mais que veux tu c comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 VOLACRINE SULFA est conseillé plutôt pour des coryzas et non pour les symptômes que tu as décrits.C'est sur c'est un anti infectieux mais je pense pas qu'il te serras utile dans ton cas.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Essaie de trouver le médoc que je t'ai dis au cas ou ça t'arriverai de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 désolé pour toiils sont morts en combien de temps ?j'ai eu 2 poulettes qui avaient à peu prés la même chose que toi, yeux fermés, ne gambadaient plus donc souvent couchées, par contre pour les fientes ne n'ai rien remarqué, je suis allé voir le véto, il m'a donné anti bio et TEREMYXINE pour les yeux, pommade à appliquer sur les yeux 1 fois par jour1 poulette est sauvée, l'autre à encore les yeux fermés mais très très léger et par elles gambadent toutes les deux comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites