Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

help poulet malade

Messages recommandés

est ce que quelqu un peut m aider j ai deux poulets brahma de malade ,ils ferment les yeux se tiennent a croupi et les fientes liquide voici une photo

Je pense t'avoir répondu par téléphone humour1
tu as trouvé le médoc que je t'ai dis ?

non la pharmacie n en avait pas ,à la place elle m a donné VOLACRINE SULFA mais c est trop tard de toute facon les deux poulets brahma sont mort

VOLACRINE SULFA est conseillé plutôt pour des coryzas et non pour les symptômes que tu as décrits.
C'est sur c'est un anti infectieux mais je pense pas qu'il te serras utile dans ton cas..............

Essaie de trouver le médoc que je t'ai dis au cas ou ça t'arriverai de nouveau study

Invité
désolé pour toi
ils sont morts en combien de temps ?

j'ai eu 2 poulettes qui avaient à peu prés la même chose que toi, yeux fermés, ne gambadaient plus donc souvent couchées, par contre pour les fientes ne n'ai rien remarqué, je suis allé voir le véto, il m'a donné anti bio et TEREMYXINE pour les yeux, pommade à appliquer sur les yeux 1 fois par jour
1 poulette est sauvée, l'autre à encore les yeux fermés mais très très léger et par elles gambadent toutes les deux comme avant

• Créer...