gillou441 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je viens d apprendre que le vendredi 30 et le samedi 31 juillet se déroule une expo de volailles à beaulieu sur layon à coté de angers dans le maine et loire pour ceux que ca intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bien trop loin pour moiet pour ceux que cela interresserais notre expo de saulieu approche a grands pas c'est pour le 21 et 22 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trop trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui je me doute que ca va faire loin pour certain mais c était à titre info pour les plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est gentil de ta part gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 trop loin aussi pour moipar contre si une âme généreuse veut me payer le transport et le restaurant et l'hôtel pour moi et ma femmeje veut bien aller à beaulieu sur layon à coté de angers dans le maine et loireet aussi à saulieumerci à vous de votre générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 hé oui je sais elle est bonne, mais qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tout à fait jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 gillou44 si tu trouve des producteurs de combattants demande les adresses s'il te plait merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 août 2010 voici quelque photo de l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci beaucoup pour les photos tu as acheté quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 jolies photosjolis animauxle faisan est superbe, j'aime bien aussi le couple de bourketu as vu David les canards ont un ballon de foot sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 août 2010 non chris,y avait rien en poule et pour les pigeon et les oiseaux la volière n est pas faite donc ,le m y met pendant les vacances là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 août 2010 superbe photo merci bien de se beau reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 août 2010 de rien baptiste ,ily en aura d autre car cet aprem je vais à une autre expo mais là y aura uniquement des oiseaux(mandarin,perruche colombe tourterelle,callopsiteetc...° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu vas te faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 août 2010 non t inquiet chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci gillou pour les photos as tu vue des combattants ? et si c'est oui as tu prie les adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 août 2010 ilm y avait que des combattant malais romu mais je n ai pas pris d adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2010 tu as pris le PALMARES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui chris c est ca et j ai laissé les bestioles sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 août 2010 gillou44 a écrit:ilm y avait que des combattant malais romu mais je n ai pas pris d adresseet mer... e euh pardon c'est tout ce que je recherchais pas de bol !!!!!!!!!! il a pas pris l'adresse !!!!!!!!!!!!et ça se dit un pote il a même pas pensé a moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 août 2010 desolé romuald mais je savais pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 août 2010 je me doute très bien gillou que tu ne le savais pas j'en suis un peu déçu d'ailleurs de pas t'en avoir informé car se sont des race qui sont très difficile a trouvé comme tout ce qui est des combattant c'est pour ça que les prix flambe par ailleurs car ils sont aussi la convoitise de certaines personne qui viennent te les piquer je te donnerais leur identité en MP pour que le forum n'est pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 août 2010 pas de soucis romuald et sincerement desolé pour les combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 août 2010 pas grave pas grave je viens de t'envoyer un MP avec le pourquoi du comment sur les combattant si difficile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 août 2010 je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2010 on a pas peur des gens du voyage ici si je pense bien de ce que tu parles romu. Pas de blème le forum est ouvert à toute discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 août 2010 rocky82 a écrit:on a pas peur des gens du voyage ici si je pense bien de ce que tu parles romu. Pas de blème le forum est ouvert à toute discussion c'est presque ça et moi j'habite près de St Aignan sur cher si tu vois un peu ce que je veut dire en ce moment c'est d'actualité notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2010 hooo oui je comprend bien ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 août 2010 voila tout simplement le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi c'est une des raisons pour que je ne fasse pas cette race ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui mais moi j'ai été bercé dedans quand j'étais petit par mes grands parents alors d'abord j'adore mais en plus cela me rappel de très bons souvenirs et de fait je ne peux pas m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut romuald j ai trouvé un gars par chez moi qui en fait mais il aura des sujets que au moi d octobre et pour des oeufs pour l instant je ne lui est pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci pour l'info gilloux mais pour cette année je suis saturé j'ai plus ou moins une centaine de volaille donc manque de place aussi alors si tu peux avoir ses coordonnées et me les transmettre je verrais ça pour l'année a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok romu je m occupe de ca et te les envoi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci c'est très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 de rien mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites