Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

question couveuse

Messages recommandés

comment faite vous pour boucher l espace qu il y a dans la couveuse du pour le retournement des oeufs ,je me pose la question car avec les cailles il ne faut pas grand chose pour qu elles se noyent donc comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu enlèves toutes les cloisons sauf celles aux 2 extrémités, c'est ce qui est marqué sur ma notice, mais il y a peut être autre chose à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jack ,c est ce que je fais pour les poussins mais au bout d un moment ils finissent en bas de la couveuse et comme il y a de l eau ba pas bon du tout surtout pour les cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux peut être accrocher un petit grillage sur tes cloisons, le temps que les cailles sèchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des petits morceaux de fil de fer fin ou de la ficelle, de toute manière il ne va pas rester longtemps le grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pousses à fond ton plateau sur un coté et de l'autre coté tu laisses une separation et là ou il y a le vide tu mets des separations couchés, je ne sais pas si tu as tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
tu pousses à fond ton plateau sur un coté et de l'autre coté tu laisses une separation et là ou il y a le vide tu mets des separations couchés, je ne sais pas si tu as tout compris


c'est comme ça que je pratique avec une couveuse que l'on m'a prêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
tu pousses à fond ton plateau sur un coté et de l'autre coté tu laisses une separation et là ou il y a le vide tu mets des separations couchés, je ne sais pas si tu as tout compris


oui exact aussi car de toute façon il y a un rebord donc les séparations vont tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettais deux grosses éponges debout, en plus c'était obligatoire pour moi si je voulais avoir mes 70% d'humidité, les grosses éponges étaient imbibées d'eau.

ta couveuse ressemble à une covina 24 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...