gillou441 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c est bientot le grand jours pour ma première couvée de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 encore une prière ce soir pour toi avec un bon % de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour toutes ses prières jack que dieux te bénisse et pour le taux de réussite on verra ca le moment venu mais j espère oui qu il sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu as pas miré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il y a pas de raisons que ça ne marche pas surtout si tu a tout fait correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 non mag je ne mire jamais ,j aime bien les surprises,on verra bien le résultat final,là ca commence à éclore donc je pense que je commencerais demain soir à les mettre en éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est un peu tôt je trouve pour mettre en éleveuse..........................laisse les encore en couveuse qu'ils se purgent bien............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ok chris ,je vais attendre 1j de plus alors,ca à commencé ce midi alors que c est prévu pour jeudi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui tout à fait tu auras moins de problèmes en laissant les poussins 48 heures en couveuses.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ok chris ,je vous tiens au courant pour la suite des évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pour l instant il y en a 19 d eclos et 4 qui sont mort apres soit un restant de 15 , c était prévu pour jeudi ,jusqu à quand je dois laisser avant de couper la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 laisse tourner encore ça te coute rien..on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bon ba je vais laisser tourner jusqu à mardi et après je coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il y a un proverbe qui dit le temps c'est de l'argent mais ici ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites