Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodo1

envol d'un colvert

Messages recommandés

Bonjour

j'ai des colverts qui sont nés début mai et qui n'ont pas l'air de vouloir s'envoler. Leur mère est désailée. Vont ils s'envoler un jour?

Si ils ne sont pas éjointés, il n'y a pas de raison qu'ils ne s'envolent pas Wink
Ils n'ont pas compris le truc encore mais ça va venir cheers

ne s'inquiète surtout pas ils voleront, ils on surtout bien compris où est la "gamelle", alors ils n'ont très certainement pas besoin de beaucoup voler!!
si j'ai bien compris ils ont presque une dizaine de semaine, donc çà ne devrais pas tarder!
Eric

en général les canards sont un peu fénéants pour voler surtout si ils ont a manger à profusion
et aucun prédateurs au alentour

les miens je les éjointe a environ quatre jours comme ça je suis sur de pouvoir en manger a l'occasion

Merci Rocky82

Non ils ne sont pas éjointés et oui je pense qu'ils n'ont pas compris car ils commencent à s'envoler pour sortir de la mare mais c'est tout, ils ne vont pas plus loin.

Je commence à désespéré car de 4 canards je suis passée à 16 cela fait beaucoup mais bon on s'adapte

merci encore pour la réponse bounce

je suis une grande sentimentale et l'idée de manger mes canards ou qu'ils finissent en rillette m'agace un peu.

Je préfère qu'ils vivent leur vie gentiment

tu vas te faire <bouffer>par tes canards a force

tu pourras même plus aller pisser sans qu'ils essayent de te piquer ton bout de mou rire6 rire6 lol1 lol1 lol1

marer marer marer

n'importe quoi romuald tu va lui faire peur en lui parlant comme ça marer

sinon dodo tu vas pas avoir le choix il va falloir faire quelques choses sinon tu vas être envahi et très vite. C'est une espèce très prolifique et très rustique aussi..............
vends les, ça te payera le grain au moins Wink

Un ami va me les prendre pour les mettre sur un etang fin aout début septembre.

De toute facon je ne risque pas de perdre mon bout de mou, je suis une femme alors là dessus je ne risque rien

En tout cas merci pour les conseils

• Créer...