domi0311 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je viens d'apprendre qu'il y a une exposition avicole le 18 Septembre à Saint-Germain des Fossés, dans l'Allier. Est-ce certains d'entre vous y vont, ou exposent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est pas dans mon coin ça mais merci de le mettre, ça va intéresser des personnes surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi je connais j'y vais de temps en temps mais là je ne sais pas c'est plus une vente qu'une expoil y a aussi charmeil le 29 aout prés de vichy même style de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci siffleur de ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et rocky tu me le dis quand il y a quelque chose vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui compte sur moi.............. pour l'instant c'est comme les cèpes fin d'année plutôt par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites