Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 donc voici mes tourterelles que ma mére ma offrer le mâle : et ma femelle qui couve déja : elle a c'est deux oeufs depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 elles sont jolies tes tourterellesmerci qui: .............................. merci maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ouiun grand merci a ma maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 très belles, tu va être vite envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 rocky82 a écrit:très belles, tu va être vite envahie bas je l'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 superbe trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 merci baptiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 ça couve toujours? bientôt les petits........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 oui sa couve toujours sa doit sortir mardi ou mercredi normalement mais je ne serais pas la car je part se soir pour 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu pars en vacances ? tu auras la surprise lors de ton retours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi il sont née la veille que je parte en vacances a mon retour 15 jour aprés il savez deja voleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça va vite c'est pire que les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 je confirme la je pense qu'il vont bientot repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 ha oui quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 en tout cas un bon point sa mange quasiment pas je suis étonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 ha bon ça ne mange pas beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 bah moi je trouve j'ai 7 tourterelles maintenant e une bonne 10 aine de caille je mets l'équivalent d'une barquette de beurre tout les jour et il y en reste tout plein par terre et même dans le mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 En effet c'est étonnant c'est quoi ton mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est un mélange pigeons qu'elle raffolent pareil pour les cailles et sa pond sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est un bon rendement alors, pas beaucoup de nourriture et beaucoup d'œufs tu as de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 bah les cailles ponde tout les jours donc je pense que c'est pas mal mais bon en même temps pas beaucoup de femelle c'est pour sa que je refait un couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui je comprend, c'est un gros problème chez la caille, le nombre de caille mâles dans une portée est énorme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 en effets mais autreùent elle ponde bien avec se mélange pigeon donc je laisse comme sa pareil pour les tourterelles elle reproduise bien donc c'est que sa leur convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 oui sa sera la surprise ^^je vous dit aurevoir maintenent et vous dit a dimanche prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 En espérant que tu es de bonnes nouvelles ( naissances ) à nous annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui ainsi qu'une petite photo des parents et des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 on attends le faire-parts de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 va falloir attendre qu'elle rentre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 Dimanche prochain en espérant qu'elle nous dise quoi aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 2 superbes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 alors il sont née? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 bon bas il y a eu qu'une naissance l'autre est mort dans l'oeufje vais attendre avant de m'être des photos car les parents ne me laisse pas m'approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok c'est toujours 1 quand même dommage pour le deuxieme tu en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 oui sa c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 un tourteraux je suis pas sur de l'ortographeautrmeent les photo elle les mettra quand les parents autoriserons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 baptiste a écrit:autrmeent les photo elle les mettra quand les parents autoriserons oui sa c'est sur car pour l'instant c'est ratter car le mâle m'attaque quand je m'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 je le comprends il protege ses petit tu va voir sa pousse vite c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 oui je suis précer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi en 14 jours ils etait plumé donc c'est pour te dire je te referai des photo si tu veut quand je verrais ma petite troupe j'en ai 7 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 baptiste a écrit:moi en 14 jours ils etait plumé donc c'est pour te dire je te referai des photo si tu veut quand je verrais ma petite troupe j'en ai 7 maintenantoui sa serai sympa merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 il est plus gentil le papa aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 non on dirai u'il est pire de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 oulala c'est un bon papounet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 vivement les photos et félicitations pour ta naissance et désolé pour le deuxième mais comme dit baptiste tu en auras d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui moi sa n'arrete plus c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites