baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vais pouvoir faire des laché de colombe dans les mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 dommage suis déjà marié mais bon on sait jamais pour autre chose je baptise mes filles ce dimanche tu aurais pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2010 bah fallait me faire signe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu as toujours le temps mon choux c'est dimanche.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2010 si seulement c'était a coté je serai venu mais la sa fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 heureusement qu'il existe les moyens de transport de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2010 bah oui mais bon faut des pepetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 avec toutes les tourterelles et les pigeons que tu vends.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vais allez jusqu'au villages voisin au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 voila les photos du petit dsl on ne voit pas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 merci je croit qu'il sera de la meme couleur que sont pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah bah sa alors il est tres beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 si si on voit très bien fanny félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bravo Fanny, joli petite tourterelle, elle pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi elle ont deja repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 vivement les autres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 alors sa pousse?les parents on repondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oui elle a déja repondu deux oeufs est elle couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oui j'ai meme été étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 comme moi sa va tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites