Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ma premiére poule avec c'est 4 poussins qui on 15 joursma deuxiéme poule avec c'est 2 poussins qui on 10 jours aujourd'hui et voila enfin ma dernier poule avec c'est 20 poussins qui on 1 semaine ( depuis 1 semaine elle couver est hier j'ai acheter 20 poussins et je me suis dit que j'allais lui en m'être 5 et puis arriver la je lui est mi les 20 et le soir j'en voyer plus il été tous sous elle donc je lui est laisser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 jolie famille, merci pour les photos fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 de rien et dimanche je vais aller acheter des nouvelle poule chr un amie des bantam de pékin frisée ( 3 poules et 1 coq )je vous montrérais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ha super du bantam frisé quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 alors le coq je c'est pas encore je choisiré sur place mais les poules : - 1 poule pékin noir frisée - 1 poule pékin porcelaine frisée - 1 poule pékin coucou frisée je voudrais que le coq aussi soit frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ils sont bien beaux tes poussinstu n'a pas peur 20 poussins sous une poule, cela ne fait pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lesjoliecailles a écrit:alors le coq je c'est pas encore je choisiré sur place mais les poules : - 1 poule pékin noir frisée - 1 poule pékin porcelaine frisée - 1 poule pékin coucou frisée je voudrais que le coq aussi soit frisée Je te conseil un coq lisse et non frisé pour avoir du jolie frisé après. Frisé X frisé ne donne pas du jolie frisé............ Il faut travaillé le frisé avec au moins un des deux reproducteurs en lisse.Toute les trois ou quatre générations tu réinjectes du frisé avec Frisé X frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Jack a écrit:ils sont bien beaux tes poussinstu n'a pas peur 20 poussins sous une poule, cela ne fait pas trop ?20 poussins sous une poule c'est rien du tout je suis monté jusqu'à 30 sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 wwoouuaabonne poule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 oui car il y a la poule mais j'ai mi en plus un lampe au cas ou elle n'aurais pas de place quand ils vont grandir surtout merci pour tes conseil rocky je vais en prendre note et voir avec le vendeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lesjoliecailles a écrit:oui car il y a la poule mais j'ai mi en plus un lampe au cas ou elle n'aurais pas de place quand ils vont grandir surtout merci pour tes conseil rocky je vais en prendre note et voir avec le vendeur ^^Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites