Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

nouveau venu a la maison

Messages recommandés

mais ça vas pas non nous sommes mariés et pas ensemble et en plus avec les kilomètres pas de risques rire6

mon choux ma biche mon lapin ma caille.................................ça parle volaille ici je vois marer
Superbe tes nouveaux lapins clau . Le mâle va être content frotter

oui c'est moi qui tue mes lapins poules etc mon homme est chasseur mais pour les volailles domestique c'est moi qui m'y colle
cela ne me pose aucuns problèmes j'ai bosser huit ans dans une ferme auberge et des volailles on en tuais environ 150 par semaine sans compter un cochon par semaine bon lui c'était l'abatoir et en période de fete de fin d'année entre les poulets pintades oies chapons canards canettes pigeons dinde etc sur 15 jours on tuait environ entre 900 et 1000 volailles parfois plus selon les commandes avec les marchés de noel sur paris je te dit pas les heures de boulot une fois on a commencé le mercredi matin a 4 heures et on a fini le vendredi apres midi a 16 heures non stop
vive le café extra fort mais bon je ne recommencerais plus

heu chris petite précision un choux n'est pas une volaille mais bon tu est un homme donc c'est normal que tu dise des sottises ptdr

et pour mon male lapin tu m'étonnes qu'il est content lol!

clauland a écrit:
heu chris petite précision un choux n'est pas une volaille mais bon tu est un homme donc c'est normal que tu dise des sottises ptdr

et pour mon male lapin tu m'étonnes qu'il est content lol!

ha oui désolé j'en ai mis un de trop lol! lol! lol!
et vive les mâles Disco

non les seules que je caline sont ceux qui ne seront pas tuées comme mon male lapin par exemple

clauland a écrit:
mais ça vas pas non nous sommes mariés et pas ensemble et en plus avec les kilomètres pas de risques rire6

j'en ais une longue mais quand même
oups zé glissée sef

claud a écrit:
non les seules que je caline sont ceux qui ne seront pas tuées comme mon male lapin par exemple

laisse le vieillir un peu et il sera comme les autres en rillettes

clauland a écrit:
non celui la il mourras de vieillesse

coquin vas Very Happy

tu auras encore plus de mal au coeur le jour ou il partiras crois moi car plus ils vieillissent plus on si attache ils sont plus calin en vieillissant un peu comme moi quoi Rolling Eyes

peut etre mais c'est trop tard le mal est fait je ne pourrais pas le tuer alors tans pis je pleurerais comme une sotte mais ben comme d'habitude je m'en remettrais Embarassed

clauland a écrit:
et tu oublie ton épouse voyons romuald Very Happy

non non je la met en retraite anticipé
pour plus avec toi mon I love you I love you I love you I love you I love you

tsssssssss tsssssss tsssssssss si tu vient trainer dans les parages il y a de fortes chances que tu fasse connaissance avec le beretta de mon fauve ptdr

oh pas besoin de me le rappeler tu en parle déjà bien assez du fauve Italien on va même finir par croire qu'il descend des gladiateurs de César a force de nous faire ces émules
ptdr

• Créer...