Romuald11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 SMACK ma biche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 t'est un choux mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 on va bientot avoir d'autre jeune mais qui pourront pas finir au congel hein Clau et Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 mais ça vas pas non nous sommes mariés et pas ensemble et en plus avec les kilomètres pas de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu sait maintenant tout se passe par seringue on en mets a congel un colissimo op c'est fini te voila avec un enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 meme comme ça pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mon choux ma biche mon lapin ma caille.................................ça parle volaille ici je vois Superbe tes nouveaux lapins clau . Le mâle va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui c'est moi qui tue mes lapins poules etc mon homme est chasseur mais pour les volailles domestique c'est moi qui m'y collecela ne me pose aucuns problèmes j'ai bosser huit ans dans une ferme auberge et des volailles on en tuais environ 150 par semaine sans compter un cochon par semaine bon lui c'était l'abatoir et en période de fete de fin d'année entre les poulets pintades oies chapons canards canettes pigeons dinde etc sur 15 jours on tuait environ entre 900 et 1000 volailles parfois plus selon les commandes avec les marchés de noel sur paris je te dit pas les heures de boulot une fois on a commencé le mercredi matin a 4 heures et on a fini le vendredi apres midi a 16 heures non stop vive le café extra fort mais bon je ne recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 heu chris petite précision un choux n'est pas une volaille mais bon tu est un homme donc c'est normal que tu dise des sottises et pour mon male lapin tu m'étonnes qu'il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 clauland a écrit:heu chris petite précision un choux n'est pas une volaille mais bon tu est un homme donc c'est normal que tu dise des sottises et pour mon male lapin tu m'étonnes qu'il est content ha oui désolé j'en ai mis un de trop et vive les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui bon d'accord vous avez votre utilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non les seules que je caline sont ceux qui ne seront pas tuées comme mon male lapin par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 clauland a écrit:mais ça vas pas non nous sommes mariés et pas ensemble et en plus avec les kilomètres pas de risques j'en ais une longue mais quand même oups zé glissée sef claud a écrit:non les seules que je caline sont ceux qui ne seront pas tuées comme mon male lapin par exemple laisse le vieillir un peu et il sera comme les autres en rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non celui la il mourras de vieillessecoquin vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 clauland a écrit:non celui la il mourras de vieillessecoquin vas tu auras encore plus de mal au coeur le jour ou il partiras crois moi car plus ils vieillissent plus on si attache ils sont plus calin en vieillissant un peu comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 peut etre mais c'est trop tard le mal est fait je ne pourrais pas le tuer alors tans pis je pleurerais comme une sotte mais ben comme d'habitude je m'en remettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je te consolerais bien mais il y a homme entre toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et tu oublie ton épouse voyons romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il oublie quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 clauland a écrit:et tu oublie ton épouse voyons romuald non non je la met en retraite anticipépour plus avec toi mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tsssssssss tsssssss tsssssssss si tu vient trainer dans les parages il y a de fortes chances que tu fasse connaissance avec le beretta de mon fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 beretta encore un italien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ehh oui je te rappelle que mon homme aussi est italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oh pas besoin de me le rappeler tu en parle déjà bien assez du fauve Italien on va même finir par croire qu'il descend des gladiateurs de César a force de nous faire ces émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jaloux vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites