clauland1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 aujourd'hui j'ai du enlever les cailles du pigeonnier ces chameaux m'on tué un pigeonneau et esquinté deux autres donc j'ai attrapé ces fichus bestioles et heureusement que mon homme et mes gamins m'on fait cinq cages a lapin j'ai pu les y mettre en attendant la construction de cage spécialement pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ha mince tu n'as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ah zut pas de bol moi tout c'est toujours bien passez comme quoi!!chacun son cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui comme tu dis baptiste, on voit beaucoup de comportements différents......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui c'est sur c'est pour sa que je me fit rarement au écrit dans ce cas la rien ne vaut que de tenté et de voir ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 désolé pour toi, les cailles tu n'as qu'a me les envoyer cela t'en fait combien de petits pigeons maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 août 2010 dit voir jack tu a bu quoi ??????????????? mes cailles je me les garde non mais pour les pigeons la premiere serie de couvaison m'en a donné 9 en pleine santé et la deuxieme il y en avait de nouveau neuf il en reste huit mais un des deux blessé n'est pas tres folichon donc a voir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2010 clauland a écrit:dit voir jack tu a bu quoi ??????????????? mes cailles je me les garde non mais pour les pigeons la premiere serie de couvaison m'en a donné 9 en pleine santé et la deuxieme il y en avait de nouveau neuf il en reste huit mais un des deux blessé n'est pas tres folichon donc a voir avec le tempsjack toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites