gillou441 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 he oui,j-3 pour la 2em couvée de cailles de chez qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui chris de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'espère que tu auras une bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 je te souhaites plein de petites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 août 2010 j y remèdi en tous les cas ,je les bichonne tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 août 2010 hier soir j aienlevé les séparateurs et mis l hygro a font ,maintenant j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 août 2010 vivement le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 août 2010 j espère aussi pour toi chris sinon parce que j ai mis le champ au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 1 août 2010 impatient de me connecter mercredi soir pou que tu nous donne des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 août 2010 pas de problème éric je vous tient au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca y aie ca commence à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 août 2010 et bien c'est tous simplement genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui seb c sur ,j ai vu ca en rentrant a 14hj en ais apercu a travers le couvercle de la couveuse donc je verrais demais pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super content pour toi et j'espère que tu auras de chouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 août 2010 j espere aussi chris sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 août 2010 ce soir d après ce que j ai apercu,une quinzaine de cailleteaux sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui chris et il reste encore 40 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2010 Allé on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 ce soir un nombre de 22 cailleteaux dont 1 que je viens de sortir de la noyade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 il y en a un qui a les pattes ecartées que puis je faire pout l aider sinon je pense qu il ne vivra pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je l'atache avec un morceau de laineje lui rappoche c'est patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok baptiste ,je vais lui faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 ca y aie c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 août 2010 il va se redressé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui ba la dejà il est plus a son aise pour bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 donc pour l instant 22 cailleteaux sur 54 oeufs et 1 de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 août 2010 un peu moins de la moitier c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 si tu le dit alors oui,cependant je remarque que le taux d éclosion chez les cailles est beaucoup moins important que celui des poules non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 août 2010 probable je ne fait pas déclosion d'oeufs de poule....sa les oeufs et les facteurs déja pas terrible souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 cette année en éclosion avec les araucana et les wyandottes je suis à 85% alors que les cailles 40% c est déja pas mal apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 août 2010 donc 54 oeufs recus,un de cassé en les mettant en couveuse soit 53,donc final23 cailleteaux,1 de mort quelque temps après éclosion,7 mort dans l oeuf et le reste clair voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est déjà pas si mal car le transport les malmène déjà beaucoup .Félicitation pour ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui chris c est vrai que le transport n arrange pas du tout les choses dans l histoire merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est pas mal du tout j'espere en faire autant a la prochaine couvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites