rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu as les plans par hasard ? moi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 je peu te trouver ça quand j'aurais un peu de temps c'est a dire tout de suite je cherche et je donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci beaucoup ça servira aussi pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci d'allez les posté directement dans bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 et voila sur le lien suivant tu trouvera les mangeoires que je fabrique mais moi je les fait un peu moins large de façon a ce que les poules ne puissent pas y mettre les pattes et surtout un peu plus haute environ 30 à 35 cm de hauteur mais reste en fonction de la race élevé moi je fait du combattant et de ce fait je les veut qu'ils se forcent a aller chercher la nourriture dans le fond de façon a ce que les pattes soit sur le bout des ongles pour pousser a ce que la tailles soit au maximum et surtout faire ressortir le poitrail qui est très important dans le classement des combattants http://www.fao.org/docrep/t0690f/t0690f08.htmmodules 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 baptiste a écrit:merci d'allez les posté directement dans bricolage trop tard baptiste tu en fait une copie pendant que j'y pense serait il possible de faire une rubrique que des liens avec le sujet de chacun ?exemple pour celui ci fabrication d'une mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 met le de coté je le trouve trés complet pour les débutants surtout euh excuse rocky je parlais pas spécialement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 je pense que Rocky n'a plus besoin de se genre de lien pour repondre aux question ou meme pour lui par contre d'autre en ont encore besoin et pas que de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Romuald a écrit:baptiste a écrit:merci d'allez les posté directement dans bricolage trop tard baptiste tu en fait une copie pendant que j'y pense serait il possible de faire une rubrique que des liens avec le sujet de chacun ?exemple pour celui ci fabrication d'une mangeoire c'est bien pour cela que je te propose cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bah logiquement si les membres souhaite que leur idée ou autre des créations soit découvertes facilement il suffit de rangé son lien gentillement dans la rubrique Bricolage car les membres quand il cherche des idées la plupart passe forcement par cette rubrique avant de demandé de l'aide sur la création de quoique se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 je le transfère si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 allez merci Chris pour ta bonne foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui pour les bricolages ok mais il y a bien d'autre liens qui ont étés mis sur le forum et qui traite d'un autre sujetachat de matériel produit pharmaceutique (poudre pour les poux des oiseaux que j'ai donné a mag par exemple) et il y en a bien d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 bah genre se qui est pour les maladies j'ai crée une rubrique qui s'apelle Maladie dans chaque catégories tu le mets la avec un titre explicatif et le tout est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 donnez les moi je vais faire des post moi par contre lundi car ce week end je baptise mes filles alors désolé d'avance pour mon abscence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 rocky82 a écrit:donnez les moi je vais faire des post moi par contre lundi car ce week end je baptise mes filles alors désolé d'avance pour mon abscence je pense qu'il faut le faire au fur et a mesure que les liens se présente dans les post en faire un copier coller et voila et voili baptiste ma proposition est juste pour facilité la tache des nouveaux arrivant qui ne savent pas forcément ou piocher les infos tu leur fait une bises chacune pour moi au petites chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui je comprends bien Romuald mais si tout le monde y mets un peu du sien sa serait mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui pas de soucis romu je n'y manquerai pas.oui ok au fur et à mesure des liens on ferra un copier coller dans la rubrique concernée.Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites