Invité Posté(e) le 2 août 2010 donc les voila je suis aller les chercher hier pour 90 euros les 4 ma poule noir frisée : ma poule porcelaine frisée : ma poule coucou frisée : mon coq coucou lisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 août 2010 trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2010 Très jolies en effet. C'est quoi la couleur du coq exactement ?on dirait du fauve caillouté mais je suis pas sur.90 euros les 4 c'est pas donné quand même pour des jeunes de cet age la.....En tous cas bravo pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 ils sont eu 3 mois le 1 aout le coq est coucou fauve voila a quoi il va resembler plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2010 ha oui c'est super jolie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 les femelles été a 25 euros et le coq 15 euros je n'est pas trouver sa cher car j'en n'avais vu des poules lisse a 49 euros piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2010 hoaaaa les prix flambent par chez toi Nous c'est le tarif pour les reproducteurs Je vais venir faire de l'élevage par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 rocky82 a écrit:hoaaaa les prix flambent par chez toi Nous c'est le tarif pour les reproducteurs Je vais venir faire de l'élevage par chez toi bas vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2010 lesjoliecailles a écrit:rocky82 a écrit:hoaaaa les prix flambent par chez toi Nous c'est le tarif pour les reproducteurs Je vais venir faire de l'élevage par chez toi bas vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 oui tres jolie,mais les prix son super cher ,cher moi on peu trouvé des jolies pékin pour 10 /15 euros la poules et 5/10 euros le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 beau sujet fany mais par contre c est vrai que le prix pas donné chez moi c est 15 eur la poule et entre 5 et 10 le coq mais bon aquisition quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Supers belles tes petites poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est parce que c'est des frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 meme pour des frisés joliecaille normalement c'est le meme prix, c'est un peu cher mais si tu en ai contente c'est l'essentieltu as des photos de maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tout dépends des région si il y a beaucoup de volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites