rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2010 Le 29 aout : Exposition-vente animaux de basse-cour. Entrée gratuite.contact : hugues.beriard@dbmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 août 2010 un pti peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 un peut loint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 août 2010 Alors moi je vous dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 août 2010 et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 sebastien 31 a écrit:et moi alors tu vas à celle de Toulouse j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 7 août 2010 pensez à moi qui suis au c.. du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 eric04 a écrit:pensez à moi qui suis au c.. du monde !je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 purée j'ai rien trouvé tu habites où exactement ? tu es en France au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 mais je trouve rien c'est pas possible il existe ce département digne les bains...............c'est pas digne d'une expo avicole ou quoi ? bon perd pas courage on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu ne risque pas de trouver !!!la région est assez branché plantes aromatique et a parfums, un peu d' aquariophilie, mais pas du tout aviculture !!Mais qu'est ce qu'on y est bien !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 plante aromatique et parfum.................hummmmmm ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites