Romuald11 0 Posté(e) le 5 août 2010 eh bien voila sur près de 600 oeufs de cailles il n'y a que 270 petits de nés une perte d'environ 30 oeufs en les retournant (les enfants m'ont aidés ) mais avec les coups de tonnerre (mais pas d'eau)qu'il y a eu par ici je suppose que cela a du nuire au bon résultat sur les naissance car une grande majorité des poussins sont mort au stade fin d'incubation et les coup de tonnerre on eu lieu au 12 et 14 iéme jours d'incubation encore une fois pas de chance mais pas grave la mère au caille n'est pas morte encore et des oeufs il y en aura encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui les orages n'arrangent pas les choses surtout à ce stade de l'incubation ( c'est le pire moment )Désolé pour toi vu le nombre d'œufs que tu as mis, mais bon tu as quelques cailleteaux quand même qui vont te faire descendre les sacs de granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 août 2010 bravo quand meme romuald pour l incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 août 2010 pas de bol dis donc mais 270 c'est deja pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 août 2010 oh et comme je dit le poule au oeufs n'est pas morte j'en referais une autre couvée bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu comptes en remettre autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 sa fait un peu beaucoup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 si ça réussi ça va faire du monde en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 hâte de mettre les miens en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 août 2010 rocky82 a écrit:tu comptes en remettre autant ? je sais pas encore car la j'avais une exposition pour le 14 septembre c'est pour cela que j'en avais mis autant en couveuse et après je n'ai plus d'exposition alors j'hésite sur le nombre d'oeufs à incuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 et tu a mit dans quelle couveuse 600oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 Romuald a écrit:rocky82 a écrit:tu comptes en remettre autant ? je sais pas encore car la j'avais une exposition pour le 14 septembre c'est pour cela que j'en avais mis autant en couveuse et après je n'ai plus d'exposition alors j'hésite sur le nombre d'oeufs à incuber oui faut arriver à évacuer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 baptiste a écrit:et tu a mit dans quelle couveuse 600oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites