Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

nouvelle cata

Messages recommandés

eh bien voila sur près de 600 oeufs de cailles il n'y a que 270 petits de nés
une perte d'environ 30 oeufs en les retournant (les enfants m'ont aidés ) mais avec les coups de tonnerre (mais pas d'eau)qu'il y a eu par ici je suppose que cela a du nuire au bon résultat sur les naissance
car une grande majorité des poussins sont mort au stade fin d'incubation et les coup de tonnerre on eu lieu au 12 et 14 iéme jours d'incubation

encore une fois pas de chance mais pas grave la mère au caille n'est pas morte encore et des oeufs il y en aura encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les orages n'arrangent pas les choses surtout à ce stade de l'incubation ( c'est le pire moment )
Désolé pour toi vu le nombre d'œufs que tu as mis, mais bon tu as quelques cailleteaux quand même humour1 qui vont te faire descendre les sacs de granulés superrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh et comme je dit le poule au oeufs n'est pas morte j'en referais une autre couvée bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
tu comptes en remettre autant ? lol!

je sais pas encore car la j'avais une exposition pour le 14 septembre c'est pour cela que j'en avais mis autant en couveuse
et après je n'ai plus d'exposition alors j'hésite sur le nombre d'oeufs à incuber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
rocky82 a écrit:
tu comptes en remettre autant ? lol!

je sais pas encore car la j'avais une exposition pour le 14 septembre c'est pour cela que j'en avais mis autant en couveuse
et après je n'ai plus d'exposition alors j'hésite sur le nombre d'oeufs à incuber

oui faut arriver à évacuer après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...