baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 Allez c'est parti!!!Le concours photo est reparti pour un tour, venez nous montrer vos plus beaux clichés!!!Merci de respecter le post et de ne poster que vos photos pour un meilleur suivi lors des votes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 bien chef je t'avais dis que je respectai rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 Et on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bandes de sales gosses c'est fini oui non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 intenable aidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 août 2010 on voudrais bien t aider baptiste mais on peut pas c est irréccupérable ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 merde vous croyé que c'est contagieux.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 août 2010 heuuuuuuuuuu vu le nombre de toqués dans ce forum je croit bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 août 2010 j espere pas sinon on est grave dans la mouise et quelqun a le vaccin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 il est trop tard je croit que l'on est tous fouttu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 août 2010 HE CLAU TU PEUX NOUS FAIRE UNE BELLE FLEURS COMME A ERIC STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 ha oui j'aime bien les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2010 Clau n'est pas prete de t'en offrir une Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 août 2010 NON PAS TOI CHRIS MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 après on dira que c'est moi le toqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 8 août 2010 méritez la la fleur !!!..... Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 8 août 2010 toqué! vous avez dis toqué !! ....quelqu'un m'apelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il me semblait aussi qu'il en manquait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 août 2010 ben flute j'avais cru vous mettre deux jolies fleurs hier au soir j'ai du zappé une manip donc je recommence vous preferez le genre de la première ou de la seconde????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour rester soft et parce que j'aime bien les fleurs... donc je vais dire la 2eme!! mais j'adore le papillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites