rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voila quelques photos vite fait pour vous montrer mes deux derniers parquets de pékin.Et un bonjour à NellyLes poulaillers sont des poulaillers que j'ai pris chez Masson et j'en suis très content au niveau qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 superbe!! encore bien vert cette année chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui c'est vrai c'est bien vert, la pékin n'est pas une grosse mangeuse d'herbe tous mes parquets de pékin sont verts mais d'autres race comme la wyandotte c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 en tout cas sa fait de beau petit parc et merci pour les photo super aussi les poulaillers de chez masson elle monte facilement pour la ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui sans problème avec la pékin par-contre ce n'est pas un poulailler pour la Nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 ok merci des petite précision mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 D'ailleurs va falloir que je pense à passer la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu m'etonne ou tu ne va plus les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le problème c'est la rosée le matin et les poules n'aiment pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 août 2010 oh oui c'est trempée quand l'herbe et haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 Les 2 autres poulaillers sont arrivés je vais attaquer encore deux parquets . Je vais attraper une overdose à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 nous aussi on veut des photoen faite chris crée des cité dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 rocky82 a écrit:Voila quelques photos vite fait pour vous montrer mes deux derniers parquets de pékin.Et un bonjour à NellyLes poulaillers sont des poulaillers que j'ai pris chez Masson et j'en suis très content au niveau qualité prix trés bien tai park et en plus de la verdure lol et des tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 pourquoi mefiance au predateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rocky gére tou sa je pense pas de soucis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pour les prédateurs je gère avec la carabine non je suis pas trop toucher quand même , plus tard je met un filet pour éviter tous risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 e plus embettant reste les rapaces je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 et les rats ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 les rapaces tu peut géré comme dit christ une carabine et voilat mais les rats c'est une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 poison , poison et encore poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi c'est se que je fait il consomme beaucoup je peut en remettre tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi cette année pas un seul trop cool pas un renard rien supert juste les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 sa va c'est deja sa car c'est pas toujours evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 prédateurs de tout genre méfiez vous, les éleveurs veillent et pan dans le mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi je vielle au grains celui qui s'approche il creuse sa tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tuas du poison en sachet très efficace mais je me rappelle plus la marque.On le trouve en coopérative. Je te dirai je vais allé regarder ce matin.Faire attention que le poison ne soit pas en contact avec les volailles pigeons et autres............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi jamais de poison si une des volailles trouve une souris empoisonnée elle la mange et automatiquement elle meurs aussi donc tapettes dans tout les coin par dessus une cagette retournée avec encore par dessus une pierre assé lourde résultat les poules ne peuvent avoir accès a la tapette mais les souris oui et comme je dispose les tapettes pres des mangeoires ben chaque jours trois ou quatres souris de moins enfin depuis deux ou trois jours seulement une ou deux je pense que nous arrivons a bout de la population ce qui ne m'empècheras pas de continuer a mettre mes tapettes au moins il y en auras toujours une ou deux de prise au cas ou il en reste cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu leur met quoi comme appat sur la tapette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 août 2010 du fromage du moins la croute suffisament dure pour qu'elle ne s'enlève pas facilementgruyère ou tout autre fromage un peu dur et si possible odorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 clauland a écrit:moi jamais de poison si une des volailles trouve une souris empoisonnée elle la mange et automatiquement elle meurs aussi donc tapettes dans tout les coin par dessus une cagette retournée avec encore par dessus une pierre assé lourde résultat les poules ne peuvent avoir accès a la tapette mais les souris oui et comme je dispose les tapettes pres des mangeoires ben chaque jours trois ou quatres souris de moins enfin depuis deux ou trois jours seulement une ou deux je pense que nous arrivons a bout de la population ce qui ne m'empècheras pas de continuer a mettre mes tapettes au moins il y en auras toujours une ou deux de prise au cas ou il en reste cet hiversi une poule mange la souris empoisonnée elle ne risque rien. j'ai contacté le fabricant du poison et tu ne risques rien, il me l'a certifié donc pas de soucis Au pire tu mets de la vitamine A anti hémorragique dans l'eau au cas ou ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 il me semble meme que si elle s'attaqué a un sachet et quelle ne mange pas tout elle ne mourerra pas elle sera juste patraque quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi je préfère ne pas prendre de risques donc définitivement non aux poisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas plus que ça mais bon si je peut éviter les cochonneries comme poison engrais chimique au jardin et tous trucs plus trafiqués que naturel ben pourquoi pas mais je n'irais pas payer triple pour un insecticide naturel plutot que chimique par contre si j'ai un truc aussi éfficace et moins cher et en plus naturel je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 août 2010 je viens juste de voir tes nouveaux parquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 olala mag t'est encore la je me croyais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 août 2010 non non je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 mag24 a écrit:je viens juste de voir tes nouveaux parquets t'es à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 28 août 2010 magnifique poule et joli poulalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut Rocky ça fait longtemps!!! tu as eu des poussins avec mes pékins?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oh Nelly te voila de retour comment tu va depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ben j'essaie d'aller apres un été assez dur car j'ai perdu ma mere dont je me suis occuper jusqu'à la fin . C'est la vie avec ses bons et mauvais moments. Mes reproducteurs pékins ont tous été mangé par le renard le lendemain du deces de ma mere je ne les avais pas fermé heureusement j'ai des jeunes. Et toit alors tu as eu des poussins avec les miens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nelly a écrit:Salut Rocky ça fait longtemps!!! tu as eu des poussins avec mes pékins??????oui plein plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites