Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Mes deux derniers parquets de Pékin

Messages recommandés

Voila quelques photos vite fait pour vous montrer mes deux derniers parquets de pékin.





Et un bonjour à Nelly



Les poulaillers sont des poulaillers que j'ai pris chez Masson et j'en suis très content au niveau qualité prix
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est bien vert, la pékin n'est pas une grosse mangeuse d'herbe Basketball

tous mes parquets de pékin sont verts mais d'autres race comme la wyandotte c'est pas pareil bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans problème avec la pékin par-contre ce n'est pas un poulailler pour la Nègre soie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est la rosée le matin et les poules n'aiment pas trop ça Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 autres poulaillers sont arrivés je vais attaquer encore deux parquets . Je vais attraper une overdose à force rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Voila quelques photos vite fait pour vous montrer mes deux derniers parquets de pékin.





Et un bonjour à Nelly



Les poulaillers sont des poulaillers que j'ai pris chez Masson et j'en suis très content au niveau qualité prix
lol!


trés bien tai park et en plus de la verdure lol et des tournesol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prédateurs je gère avec la carabine lol!
non je suis pas trop toucher quand même , plus tard je met un filet pour éviter tous risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prédateurs de tout genre méfiez vous, les éleveurs veillent

et pan dans le mille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuas du poison en sachet très efficace mais je me rappelle plus la marque.On le trouve en coopérative. Je te dirai je vais allé regarder ce matin.
Faire attention que le poison ne soit pas en contact avec les volailles pigeons et autres............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jamais de poison si une des volailles trouve une souris empoisonnée elle la mange et automatiquement elle meurs aussi donc tapettes dans tout les coin par dessus une cagette retournée avec encore par dessus une pierre assé lourde résultat les poules ne peuvent avoir accès a la tapette mais les souris oui et comme je dispose les tapettes pres des mangeoires ben chaque jours trois ou quatres souris de moins enfin depuis deux ou trois jours seulement une ou deux je pense que nous arrivons a bout de la population ce qui ne m'empècheras pas de continuer a mettre mes tapettes au moins il y en auras toujours une ou deux de prise au cas ou il en reste cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du fromage du moins la croute suffisament dure pour qu'elle ne s'enlève pas facilement

gruyère ou tout autre fromage un peu dur et si possible odorant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
moi jamais de poison si une des volailles trouve une souris empoisonnée elle la mange et automatiquement elle meurs aussi donc tapettes dans tout les coin par dessus une cagette retournée avec encore par dessus une pierre assé lourde résultat les poules ne peuvent avoir accès a la tapette mais les souris oui et comme je dispose les tapettes pres des mangeoires ben chaque jours trois ou quatres souris de moins enfin depuis deux ou trois jours seulement une ou deux je pense que nous arrivons a bout de la population ce qui ne m'empècheras pas de continuer a mettre mes tapettes au moins il y en auras toujours une ou deux de prise au cas ou il en reste cet hiver

si une poule mange la souris empoisonnée elle ne risque rien. j'ai contacté le fabricant du poison et tu ne risques rien, il me l'a certifié donc pas de soucis
Au pire tu mets de la vitamine A anti hémorragique dans l'eau au cas ou ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère ne pas prendre de risques donc définitivement non aux poisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus que ça mais bon si je peut éviter les cochonneries comme poison engrais chimique au jardin et tous trucs plus trafiqués que naturel ben pourquoi pas mais je n'irais pas payer triple pour un insecticide naturel plutot que chimique
par contre si j'ai un truc aussi éfficace et moins cher et en plus naturel je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
je viens juste de voir tes nouveaux parquets Wink


t'es à la bourre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'essaie d'aller apres un été assez dur car j'ai perdu ma mere dont je me suis occuper jusqu'à la fin . C'est la vie avec ses bons et mauvais moments. Mes reproducteurs pékins ont tous été mangé par le renard le lendemain du deces de ma mere je ne les avais pas fermé Evil or Very Mad heureusement j'ai des jeunes. Et toit alors tu as eu des poussins avec les miens????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Salut Rocky ça fait longtemps!!! tu as eu des poussins avec mes pékins??????

oui plein plein plein Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...