Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

reproduction chien, question aux pros

Messages recommandés

maintenant les jours approchent à grand pas, radiographie au début du mois pour voir le nombre de chiots .....sachant que la radiographie n'est pas fiable à 100% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un peu moins de 1 mois dans la nuit du 18 au19 octobre France
si souci ou questions appel moi no problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super tu vas avoir des chiots..... c'est des yorks..... ah ah ça m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
ah super tu vas avoir des chiots..... c'est des yorks..... ah ah ça m'interesse

tu veux pas une petite femelle Boxer des fois ?


il me reste celle ci a placer elle est née le 20juillet 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romuald a écrit:
mag24 a écrit:
ah super tu vas avoir des chiots..... c'est des yorks..... ah ah ça m'interesse

tu veux pas une petite femelle Boxer des fois ?


il me reste celle ci a placer elle est née le 20juillet 2010



super belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'appelle Félicity des gardiens de Talleyrand et cherche une famille qui sera la choyer et lui donner du bonheur

Mag pourquoi pense tu qu'un boxer est un grand chien il n'est pas plus grand qu'un épagneul breton mais par contre prend moins de place qu'un yorkshire puisque un boxer quand il est dans une maison ne fait que de se reposer contrairement a un york qui est toujours dans nos pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
ah super tu vas avoir des chiots..... c'est des yorks..... ah ah ça m'interesse


lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
elle s'appelle Félicity des gardiens de Talleyrand et cherche une famille qui sera la choyer et lui donner du bonheur

Mag pourquoi pense tu qu'un boxer est un grand chien il n'est pas plus grand qu'un épagneul breton mais par contre prend moins de place qu'un yorkshire puisque un boxer quand il est dans une maison ne fait que de se reposer contrairement a un york qui est toujours dans nos pieds

pas tout à fait d'accord avec toi pour les yorks, ils se reposent beaucoup aussi dans la maison et même des fois on se demande si on a des chiens tellement ils sont discrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Romuald a écrit:
elle s'appelle Félicity des gardiens de Talleyrand et cherche une famille qui sera la choyer et lui donner du bonheur

Mag pourquoi pense tu qu'un boxer est un grand chien il n'est pas plus grand qu'un épagneul breton mais par contre prend moins de place qu'un yorkshire puisque un boxer quand il est dans une maison ne fait que de se reposer contrairement a un york qui est toujours dans nos pieds

pas tout à fait d'accord avec toi pour les yorks, ils se reposent beaucoup aussi dans la maison et même des fois on se demande si on a des chiens tellement ils sont discrets.


a bin tu as de la chance j'en connais qui sont toujours en action 24/24 pire qu'une station service carte bleue en période de grève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
ah super tu vas avoir des chiots..... c'est des yorks..... ah ah ça m'interesse


lol! lol! lol! lol!


confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
ah super tu vas avoir des chiots..... c'est des yorks..... ah ah ça m'interesse


lol! lol! lol! lol!


confused
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon boxer les a pas manger d'ici la car je pense pouvoir passer par la bas au détour d'une exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors dis moi tout c'est des york pur ou croisé? tu vas les vendre combien? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
alors alors dis moi tout c'est des york pur ou croisé? tu vas les vendre combien? Very Happy

oui ce sont des yorks purs pas de soucis bounce
Pour le prix je sais pas encore, je verrai après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme s'ils sont croisé ce n'était pas un souci, je voudrais un petit chien enfin une femelle plutot
tiens moi au courant, je continue quand meme mes recherches Very Happy car tout va dépendre du prix pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
mag24 a écrit:
ah super tu vas avoir des chiots..... c'est des yorks..... ah ah ça m'interesse

tu veux pas une petite femelle Boxer des fois ?


il me reste celle ci a placer elle est née le 20juillet 2010


tres belle chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense à la température pour la mise bas elle descend beaucoup au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire quoi nelly? la mettre sous lampe chauffante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non il faut surveiller la température de la mere, quand elle descend en dessous de 38.5 c'est que c'est iminent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait mais il faut prévoir une lampe ou un radiant chauffant pour pas que les chiots soient exposés au risque de l'herpés-virose température a suivre suivant la semaine de naissance sur le post plus haut on en a déjà parlé si tu as besoin de conseil rocky n'hésite a me tel ce sera un plaisir comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
pense à la température pour la mise bas elle descend beaucoup au dernier moment

oui oui nelly, tu as raison c'était prévu. Prise de température matin et soir la dernière semaine bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
tout a fait mais il faut prévoir une lampe ou un radiant chauffant pour pas que les chiots soient exposés au risque de l'herpés-virose température a suivre suivant la semaine de naissance sur le post plus haut on en a déjà parlé si tu as besoin de conseil rocky n'hésite a me tel ce sera un plaisir comme dab

oui merci romu, combien il faut en température au niveau des chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
meme s'ils sont croisé ce n'était pas un souci, je voudrais un petit chien enfin une femelle plutot
tiens moi au courant, je continue quand meme mes recherches Very Happy car tout va dépendre du prix pale

pour le prix je vais rester dans ceux qui se pratique dans la race je pense lol! lol! lol!
il faut savoir que les femelles sont la plupart du temps + chers que les mâles je parle pour les yorks bien sur pour les autres races je m'avance pas je sais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends ton prix alors car ça va de 150€ à 1300€ alors c'est vaste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
meme s'ils sont croisé ce n'était pas un souci, je voudrais un petit chien enfin une femelle plutot
tiens moi au courant, je continue quand meme mes recherches Very Happy car tout va dépendre du prix pale

pour le prix je vais rester dans ceux qui se pratique dans la race je pense lol! lol! lol!
il faut savoir que les femelles sont la plupart du temps + chers que les mâles je parle pour les yorks bien sur pour les autres races je m'avance pas je sais pas lol!

idem pour le boxer et bien d'autre races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
j'attends ton prix alors car ça va de 150€ à 1300€ alors c'est vaste

150 euros en pure race avec une bonne lignée je demande à voir lol! lol! lol! lol! moi j'ai vu par contre des femelles qui tournent à 1500 euros.Tu vois les extrêmes un peu affraid affraid affraid
Moi je pense me placer au milieu comme ça pas de jaloux lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
meme s'ils sont croisé ce n'était pas un souci, je voudrais un petit chien enfin une femelle plutot
tiens moi au courant, je continue quand meme mes recherches Very Happy car tout va dépendre du prix pale

pour le prix je vais rester dans ceux qui se pratique dans la race je pense lol! lol! lol!
il faut savoir que les femelles sont la plupart du temps + chers que les mâles je parle pour les yorks bien sur pour les autres races je m'avance pas je sais pas lol!

idem pour le boxer et bien d'autre races

je m'en doutais un peu Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
j'attends ton prix alors car ça va de 150€ à 1300€ alors c'est vaste

150 euros en pure race avec une bonne lignée je demande à voir lol! lol! lol! lol! moi j'ai vu par contre des femelles qui tournent à 1500 euros.Tu vois les extrêmes un peu affraid affraid affraid
Moi je pense me placer au milieu comme ça pas de jaloux lol! lol! lol! lol! lol!


pour la lignée j'en sais rien et je m'en fiche un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un chien de race pur et inscrit au LOF il faut compter en général entre 950 € et 1600 €
il est reconnue que plus les chien sont de petites taille plus ils sont cher pour la simple et bonne raison que les femelles de c'est petits chiens ne mettent que très peu de petits au monde par portée (3à4 maximum)
les chiots les moins cher et inscrit au LOF sont les chiens de chasse qui se vendent entre 750 et 1000 €et les moins cher de tous les bergers allemands parce qu'il y a une très forte demande les chiennes peuvent faire jusque 11 voir 12 chiots
mais si on reste dans les petites taille le chihuahua peut atteindre des prix record jusqu'à
2200 € et pas forcément inscrit au LOF vue dans l'émission de Julien Courbay sur RTL et comme il n'est pas inscrit au LOF aucune garantie sur les vices rédhibitoires donc aucun recours n'est possible sur le point de vue pénale

dés que je le peu je vous parlerais des clause de vente pour un Chiots inscrit au LOF ce sera plus claire pour que vous compreniez les avantage malgré le prix qui je le conçoit reste pour un chien de RACE assez élevé
chez moi je propose le payement en trois fois sans frais comme la loi nous l'autorise



PS :

C'est un tort de se foutre de la lignée car tous le travail des éleveurs repose sur ces lignées tant sur le point caractère que morphologique et les maladies susceptible de ce déclarer exemple la dysplasie des hanches,la démodécie c'est une maladie lier a trop de consanguinité et les chiots a partir de trois mois et cela peut se déclencher jusqu'à 10 mois ou (première chaleur) perdent leur poils et développent des plaques de sérum purulent cout du traitement entre 800 et 2500 € avec obligation de faire castré pour les mâles et ligaturé pour les femelles
un cout encore supplémentaire du a la castration
résultat des courses je pense que si les lignées sont bien suivit on écarte entre autre beaucoup de risque sanitaire sur les chiots a venir

et je terminerai par une dernière chose qui pour moi est très importante

pour avoir un chiot (exemple Yorkshire) il a bien fallut que l'on installe un standard et celui ci n'est pas arrivé par l'opération du saint esprit c'est la aussi le travail des éleveurs

ce que je veut dire par la c'est que pour avoir un (yorkshire) non lof il a bien fallut démarre par un LOF de façon a ce que celui ci ressemble a un pur race
si il n'y avait pas eu ce travail en aval les semblant de races n'existeraient pas
si vous avez le temps aller voir les annonces de vente et comparez les LOF et les non LOF un exemple flagrant chez le boxer c'est la longueur des museaux et les oreilles qui ne sont pas plaqué a la tête
et les gens se permettent d'appeler ça un chien Boxer (ou pareil pour les autres races)alors qu'il ressemble atout sauf a un boxer
pour ce faire croisé un boxer et un labrador (rassemblement de 2 gênes )qui rendent les chiots hyper agressif en ce moment c'est chiot on les retrouvent dans les cités dites fermés ou ils font des combats de chien avec preuve a l'appui une émission sur m6 il y a deux mois ou il en parlé
bon je me suis un peut écarté du sujet mai voila se qu'il en ait
un LOF et un non LOF c'est comme si vous aviez une carrosserie de Ferrari avec un moteur de 2 chevaux ça va marcher un moment pour la frime mais plus ça va aller dans le temps plus les ennuis vont commencer

et résultat des courses plus cher a la fin avec les tracas en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Romuald a écrit:
tout a fait mais il faut prévoir une lampe ou un radiant chauffant pour pas que les chiots soient exposés au risque de l'herpés-virose température a suivre suivant la semaine de naissance sur le post plus haut on en a déjà parlé si tu as besoin de conseil rocky n'hésite a me tel ce sera un plaisir comme dab

oui merci romu, combien il faut en température au niveau des chiots ?

et la température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
bien parlé Romuald tout à fait d'accord avec toi

oui moi aussi bien entendu et après à chacun de choisir ........avec son budget ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
rocky82 a écrit:
Romuald a écrit:
tout a fait mais il faut prévoir une lampe ou un radiant chauffant pour pas que les chiots soient exposés au risque de l'herpés-virose température a suivre suivant la semaine de naissance sur le post plus haut on en a déjà parlé si tu as besoin de conseil rocky n'hésite a me tel ce sera un plaisir comme dab

oui merci romu, combien il faut en température au niveau des chiots ?

et la température ?

la température de l'environnement des chiots doit être celle ci

1er semaine de 32°C à 34°C
2éme semaine de 30°C à 32°C
3éme semaine de 28°C à 30°C
4éme semaine de 26°C à 28°C
les chiots étant plus robuste la 5éme semaine de 24°C à température ambiante
il faut impérativement éviter les courant d'air et les aller et venu trop fréquente et éviter le contact avec tout ce qui viens de l'extérieur en premier lieu les visiteurs qui ne pourront accéder a la visite des chiots qu'une fois ceci vacciner et il s passeront leur semelles de chaussure dans un pédiluve a base d'eau de javel 45% minimum en aucun cas ils ne toucheront les chiots tant que la primo vaccination n'aura pas atteint dix jours (stade de la première immunité)

j'espère que cela t'aidera mon ami Rocky cheers bonne chance pour tes naissances bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les infos c'est sympa lol!
Maintenant je vais poser avant de me coucher une question qui fâche : ..........POURQUOI CHAUFFER ALORS QU'IL Y A LA MÈRE AVEC?????????????????????????????????
c'est comme moi si je chauffer mes poussins avec la mère .........c'est pas contradictoire un peu la chose ????????????????????
est ce que ça fragilise pas trop les choses tous ça??????????????????????????????comme avec les poussins d'ailleurs de trop les chauffer ?????????????????????????????
la je vous lève un débats ...................................
moi je demande à savoir pour les chiots par contre pour les poussins j'ai déjà fait mon choix depuis longtemps ...................de la race oui ..............mais rustique........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi mes poussins sont dans la salle donc 23 ou 24 degrés ils on eu la lampe la première semaine et depuis température ambiante et tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald pour se que je vais en faire du chien cela m'est égal qu'il est une lignée ou pas, c'est un animal de compagnie, je ne veux pas faire de concours, voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu te souviens bien je te les expliquer dans un post plus haut il me semble il faut chauffer pour éviter le risque de l'herpès virose
et comme la mère donne du lait les chiots quand il tête font tomber la température corporel de celle ci qui peu se retrouver en hypothermie et le risque de la perdre

une comparaison toute simple
pourquoi fait il très chaud dans les maternité (humaine) ?
et bien c'est exactement la même chose pour les chiots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
chez moi mes poussins sont dans la salle donc 23 ou 24 degrés ils on eu la lampe la première semaine et depuis température ambiante et tout se passe bien

oui mais il y pas de poule....................... si il y avait une poule il ne te viendrai pas à l'esprit de mettre une lampe non ???? ou je me trompe king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que non mais en meme temps si ils étaient sous la poule ils ne seraient pas non plus a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
alors si tu te souviens bien je te les expliquer dans un post plus haut il me semble il faut chauffer pour éviter le risque de l'herpès virose
et comme la mère donne du lait les chiots quand il tête font tomber la température corporel de celle ci qui peu se retrouver en hypothermie et le risque de la perdre

une comparaison toute simple
pourquoi fait il très chaud dans les maternité (humaine) ?
et bien c'est exactement la même chose pour les chiots Wink

le risque de l'herpès virose je comprend ..........tu crois qu'il fait chaud dans une maternité toi moi pas du tout............ je pense que c'est normal..............oui il fait chaud avec toute la famille qui vient voir le nouveau né dans la chambre ...........................la chaleur humaine que veut tu Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...