baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voila les petite nouvelles les canard mandarin arriveront je l'espere comme prévu fin du mois plus qu'a attendre je vous ferai de joli photo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui en effets j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 vivement que je les voit sa sera des petit jeune de 1 mois est demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu va pas tarder à les avoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 la semaine prochaine si tout va bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu les as commander ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 un éleveur particulier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui un eleveur particulier que je connaisj'ai recu la pub de la ferme de beaumont se midi 75euro le couple je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 75 € le couple c'est encore raisonnable je trouve en une année avec les petits ça doit être vite amortie si tu les met en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 t'est fou c'est l'arnaque puremoi je paye 35euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 ah bon et bien tu vois je me serais fait plumer sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 en general c'est entre 40 et 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 ouais bin je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 on peu ps tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 moi je veux des oeufs mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 si j'en ai l'année prochaine tu aura je garderai juste la premiere couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 je pense achete un deuxieme couple en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu croises et évite la consanguinité..........................bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 apres a moi les cannetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 rocky82 a écrit:impec je dirais même deux pec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 alor il sont ou les mandarin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 dans les oeufs ou dans les co.....lles du mâle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ils sont a la maison, mais pour les photo il flippent pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est des canards ou des dauphins que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 des coincoin mais il se planque dans les brousailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 des sangliers dans les coins des broussailles ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en faite je pourrai les prendre en photo mais il faut que les embetes on m'a deconseillé car il serait capable de monté au grillage pour se sauvé donc quand il seront habitué sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 des carolins singe je connaissais pas ok!!!!!! on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est des mandarin mais c'est vachement sauvage au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 des vaches mandarins je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en tout cas il sont tres beau croyait moi je suis sur que c'est un couple resexée par l'éleveur devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on te crois sur paroles puisque c'est l'éleveur qui les a sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est relativement simple je ne vais pas t'apprendre a sexée les canard je pense le mâle a une petite virgule et la femelle rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bah en faite tu ecarte légérement son cloaque et c'est comme chez les humain le mâle a une virgule et la femelle n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je vous mets deux photos pour le sexage des canardsune femelleun mâleces photos proviennent de mon elevage bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 superbe mercides que je peut je mettrai des photo de mes mandarin tu pourra les voir ainsia partir de quelle age commence t'il a prendre leur couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 simple mais pratique pour les novices merci siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 les jeunes mâles de l'année commencent a prendre leur couleur ils seront en plumage nuptial vers fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah super moi je pensait qu'il aurait fallu attendre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voila les petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites