baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 vraiment sympas met sa vole ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 de bien beaux canards pas encore en couleur pour le mâle il sera encore plus beau en plumage nuptialnon David ils ne doivent pas voler ils sont éjointés je pense car sinon baptiste les aurais déjà perdu depuis longtempsvoilà la photo d'un mâle en plumage nuptialsi c'est pas indiscret tu les a acheté où baptiste?les deux ont le bec bien rouge je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je les acheté a un particulier qui les a sexé devant nous et sa faisant exactement pareil que ta photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ok bien si il sont ejouinté et oui pourquoi le bec rouge sa fait quoi sifleur? mai il son vraiment magnifique comme canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bah seule les mâle ont le bec rouge j'espere que c'est pas de mâles oui il sont éjointé mais deja comme sa il font de sacré bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 a oui tumetonne jespere aussi que ce son pas 2 male sa crain au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bah oui enfin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 lol on vera plus tard enfin tu nous fra des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui pas de soucis la j'avez plus beaucoup de batteries j'en ai des autres mais floue donc sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 oui oui tkt tu fera plus tardsurtout levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si il dort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 oui c'est vrai que cest une marmotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas de soucis voila des nouvelle photo un peux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 a oui c'est sympas comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est en attendant de faire mieux l'année prochaine il fera le double de longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ben la cest deja bien pour 2 il son heureux sa ce voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est déjà pas mal je pense mais la bache ne durera pas longtemps avec leur griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est trop fort il nage sous l'eau je les voit même plus tout d'un coup hoip il ressorte il se course et t out c'est trop marrant mais jamais l'un sans l'autreoui la bache n'est pas terrible mais en attendant apres j'ai la bache speciale bassin qui attends pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le mieux serais de la maçonner avec de l'argile comme je te l'ai expliquer au tout début de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bah maintenant j'ai la bache je vais comme sa sa va etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je pense que la femelle est sur la droite sur la deuxieme photoles femelles ont quelquefois le bec un peu rouge en plus elle a une tête plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui je pense aussi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 très beau tes mandarins ! mais j'ai bien peur moi aussi que ce soient 2 male! pour en avoir élevés la femmelle, me semble t il a le bec très brun voire gris très foncé ( voir la photo de siffleur)a voir! je te souhaite de me tromper! ce qui n'est pas exclus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en tout cas d'apres le saxage des canard exactement comme les photo de Siffleur un est quand meme plus gros et leur tete ne sont pas pareil sa c'est sur il ne se batterai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le mandarin n'est pas très bagarreur, si c'est deux males ils ne se battrons pas forcément surtout en ce moment ou ils ont du etre plutot dépaysés en arrivant chez toi. En tout cas tu le verra asez vite ils ne vont pas tarder à mettre le plumage nuptial(plus ou moins en octobre) et la tu sera toujours a temps de corriger le tir avec l'éleveur chez qui tu les a achetés s'il n'est pas trop loin de chez toi, tu sera largement à temps pour la nichée prochaine.N'hésite pas à bien laisser des caches, comme tu as fais, c'est super ce qui marche super bien, hors les divers nichoirs, c est des morceaux de buses en beton surélevées d'un quinzaine de centimètres, suffisamment long pour y accueillir un nid, et obturé d'un coté. Simple et pas cher.N'hésite pas non plus a mettre tes nichoirs très tot avant l'accouplement. Tu verras tu va t'éclater le mandarin est non seulement un canard sublime, mais reproduit très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui la je vais bientot allez acheté des graminée se qui leur fera des cachette du au feuillage abondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Revoici une autre photo ou est le mâle pour vous??je trouve que leur tenu est différentes quand mpeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et de plus la femelle qui pour moi est a gauche sur cette photo n'a pas de reflet vert bleu sur les plumes de coté de la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ne t'inquiète pas baptiste tu as de superbes canards et d'après moi aussi tu as un couple avec la femelle à gauche sur la photo Félicitation pour l'agencement du bassin aussi nickel, tu me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sur ta photo je pense que la femelle est a gauche et effectivement certaines souches ont le bec roséne t'inquiètes pas si le vendeur les a sexé devant toi cela devrait être bondans un mois tu sera sur mais je pense en voyant tes photos et la posture des oiseaux que tu dois avoir un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 me voila rassuré je vous referez des photo encore du boulot pour amélioré le parc en tout cas faire quelque platation nettoyé un peu les "mauvaise herbes"et embellir se beau parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 revoila quelque clichée voila desolée pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elles sont tès bien réussie tes photos baptiste pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 magnifique, j'adore.................j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je vous referai des photo tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voila quelque nouvelle photo regarde siffleur il commence avoir un plume noir et blanche qui pousse au poitrailici sur la deuxieme on voit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui c'est le mâle qui commence a prendre son plumage nuptial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je suis super content a partir du moment ou sa commece il faut compté combien de temps pour qu'il ai fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 comptes un bon mois pour qu'il soit vraiment fini et en tenue d'apparat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah super sa va vite je suis trop content c'est con mais je suis gaga la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 baptiste a écrit:ah super sa va vite je suis trop content c'est con mais je suis gaga la comme dab et comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 siffleur a écrit:comptes un bon mois pour qu'il soit vraiment fini et en tenue d'apparatmoi il me faut 30 secondes pour l'avoir mon habit d'appart bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je vous remettrai des photo des canard durant mes vacances il vont peu etre bientot avoir la compagnie d'un couple de sarcelle a collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 alors baptiste ils en sont où ces mandarins et les sarcelles a collier sont arrivés? on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je revient tout juste d'etre allez chercher les sarcelles a collier le mâle mandarin a quelque plumes mais encore rien de spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je vous fait sa demain l'APN recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 super vivement demain alors qu'on voit tes nouvelles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites