baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila quelque photo des canard désolée certaine sont un peu flou mais il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 commence à avoir de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui sa vient doucement je suis trop content c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci je mettrai des photo en cours d'evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je vais craquer je sens j'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai qu'une hate qu'il soit finit de se coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je te comprend ils vont être superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui c'est lon la premiere fois mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 oui moi aussi jen veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rien de compliqué reste plus qu'a convaincre tes parents mais d'apres tout les animaux que tu a il seront plus a sa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 oui il me laisseront en prendre mais ils disent toujours que si jamais on voulais demenager on serai dans le caca pour transporté tout le monde!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est super beau comme race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui j'adore et je vous dit le male va encore bien se coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui mais il reperdera ses couleurs pour l'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jolis canards et jolie photo, merci.Au fait, as-tu retrouvé celui que tu avais perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 non a mon avis perdu pour de bon a mon plus grand désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Désolé pour toi ! Heureusement, il te reste un couple. Tu devrais avoir des canetons au printemps. En tous cas, je te le souhaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui j'espere je vais recherche un mâle pour combler ma femelle sarcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 belle photo baptiste qu'est il arrivé a ton mâle sarcelle?je trouve tout de même que la mue de ton mâle mandarin est longue et tard dans la saison même pour un jeune.connait tu la date a laquelle il est né?chez moi les jeunes mandarins ont fini de muer il y a environ un mois et demi,ils étaient de fin mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 mon mâle sarcelle a collier a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace alors c'est t-il sauvé?ou tuer par une bête ou mort et recouvert par la neige pour l'instant je ne sais pas trop...mes canard viennent du nouveau membres flowerpower si je me souvient bien il est née assez tard dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 alors a quand les nouvelle photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'essaie d'en faire se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2011 baptiste a écrit:mon mâle sarcelle a collier a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace alors c'est t-il sauvé?ou tuer par une bête ou mort et recouvert par la neige pour l'instant je ne sais pas trop...mes canard viennent du nouveau membres flowerpower si je me souvient bien il est née assez tard dans la saison ha mince j'avais pas vu le post désolé pour toi mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci merci il faut que j'en retrouve un pour les printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 comme promis voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 magnifique canard mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui j'adore enfin il faut encore que le plumage se perfectionne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu n'as pas trouvé trace de ton disparu ? en a tu trouvé un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 non pas de trace du disparu j'ai trouvée un élevage pour allez en chercher un autre j'attends un peu plus les beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 mais bon sa restera un mystere cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 8 février 2011 il vont être aussi beau que leur parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 je n'en doute pas pour l'instant il ne posséde qu'un seul aileron bizarre non!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca arrive parfois ... Ca devrait se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 okok hate de le voir au complet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas de nouvelle de ton coté pour un mâle sarcelle a collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non sorry ... Par contre j'ai trouvé mon mâle paon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 a il faudra que tu nous montre sa au plus vite alors j'espere allez vite a l'elevage de mormal cherche un mâle sarcelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites