Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

soucis a la ponte

Messages recommandés

j'ai un gros soucis avec mes cailles il y en a deux qui on pondu et se retrouvent avec le cloaque en sang pour la première je ne me suis pas inquiètée c'était son premier oeuf mais pour la seconde la ce n'est pas pareil c'est une femelle de ma première couvée des premiers oeufs que m'avait envoyé chris elle pondait tout les jours sans soucis mais j'ai du enlever les cailles du pigeonnier ou elles étaient et depuis elle avait arreter de pondre elle a donc recommencé aujourd'hui avec donc pour résultat le cloaque en sang et meme tres en sang elle avait tout le dessous du ventre collé par le sang a tel point que j'ai du la rincer sous le robinet avec de l'eau tiède
que se passe t'il cela vous est t'il déja arrivé et si oui comment avez vous résolut ce problème

merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa mais dejat arrivé mais l'oeuf qu'elle avait fait été trés gros donc j'ai fait comme toi nettoyage et désinfecté et tout et rentré dans l'ordre
maintenant faux voir avec les autre pour voir se qui vont te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'attendrais demain parce que la dodo

a demain tout le monde et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout surveille la bien parce que les autres peuvent être attiré par le sang et la piquer au risque de lui bouffer le cloaque (non non je déconne pas la je suis sérieux )
moi je l'isolerais et j'attendrais que tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait elle est toute seule la plus jeune est retournée avec les autres elle ne saignait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dernières nouvelles de mes cailles ma plus agées était morte dans la cage ce matin la plus jeune tout a l'air d'aller bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le mal de ponte malheureusement ça arrive.
Sur des sujets qui ont déjà fait une ponte il ne faut pas lésiner sur les vitamines ......
la mue les fatigue beaucoup............surtout si l'oeuf est un peu gros
Comme dis romuald le sang attire les autres donc méfiance............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons des caillevampires nouvelle race rare et qui consomme beaucoup de sujets ptdr rire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...