florent0601 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon allez je me lance aussi dans la repro individuelle. Pour une vingtaine de femelles à cocher, combien tu compte de mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu a commencé les cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 août 2010 baptiste a écrit:tu a commencé les cages?Nan pas encore mais vu le temps, je pense que je ne vais pas tarder (travail au sec !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu va faire comment tu a deja une petite idees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tout dépends du nombre de mâles qu'il va me falloir, je pensais faire de petites cages en ligne, je sais pas encore de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 Si tu veux passer en une fois il te faut le même nombre de mâles. Si tu peux passer en deux fois 10 mâles suffisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je pense qu'une seule passe c'est mieux non ?J'en ai connu qui faisait plusieurs passe mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi j'en faisait trois mais c'est contraignant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben dit donc chris tu ne nous avait pas dit que tu avait fait commerce de tes charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2010 et toi Clau tes cages avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 août 2010 pas encore la je suis en plein dans la prépa de notre expo pour ce week end j'ai juste fait relache cet apres midi j'ai du monde a la maison ce soir mais des jeudi matin ce seras non stop jusqu'a lundi et je reprend le boulot mardi donc les cages nous les ferons avec mon homme le soir apres mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 août 2010 clauland a écrit:ben dit donc chris tu ne nous avait pas dit que tu avait fait commerce de tes charmes Voilà comment arrondir ses fins de mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok d'accord bonne expo alors et puis si tu voit des passioné qu'il veule venir au forum n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 août 2010 ya t il possibilité d avoir plus de détails sur la repro individuelle et des photos de cages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2010 /habitats-f18/installation-de-mes-cailles-t9.htmvoila un peu se qu'a Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 août 2010 ya pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 août 2010 a si si j avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 août 2010 Qu'elles sont des dimensions de cages repro des mâles Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 clauland a écrit:ben dit donc chris tu ne nous avait pas dit que tu avait fait commerce de tes charmes de suite la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites