clauland1 0 Posté(e) le 17 août 2010 bonsoir j'ai une de mes wyandottes gr qui hier allais parfaitement bien et ce matin elle boite fortement j'ai vérifié pas de plaie pas de gonflement rien je m'inquiète parce que déja une autre de ces wyandottes il t a quelques temps c'était mise a boiter également du jours au lendemain et apres avoir tenté de la soigner sans résultats je m'était résignée a l'euthanasier j'ai la crainte que ce nouveau cas soit identique un manque de vitamines ou autre pourrait t'il etre responsable du problème ou ces symptomes vous font t'il penser a une maladie spécifiquedepuis ce matin je lui donne des vitamines et demain je vais chercher du vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 d'après moi ce n'est pas une maladie ..par contre isole au plus vite dans une caisse ou elle n'a pas trop de mouvement. Force bien sur les vitamines et notamment tous ce qui est calcium etc......elle n'a pas la gale aux pattes au moins ?tu as pas une photo de sa patte à tout hasard qu'on voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vous ferais une photo demain matin je n'ai pas vu de gale mais peut etre que je suis passé a coté de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok envoie la photo au plus vite que l'on voie. Comme ça on peut pas trop te dire.........d'après moi à première vue une foulure, je connais sur les wyandottes naines j'en ai de temps en temps mais je préfère voir tout de même ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci chris demain matin sans faute je t'envois la photoen plus je devait l'exposer a saulieu ce week end ben du coup elle resteras a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui pour ça c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 août 2010 les symptomes seraient ceux de l'arthrite bactérienne avez vous deja eu cela et si oi comment s'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 qui c'est qui t'a dis ça ?moi je connais pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 août 2010 je suis allée sur sos gallinacées et j'ai lu ce qui correspondait aus symptomes de ma poulemais d'autres personnes me parlent de carences en calcium et autre donc je vais voir pour traiter les éventuels manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sur certains de mes poulaillers il a fallu que je baisse les perchoirs car quand elles descendaient, elles se faisaient mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui mais chez moi j'ai carrément retirer les perchoirs ces demoiselles n'y vont pas ces demoiselles préfèrent dormir sur la paille des pondoirs donc j'ai fait un carré avec des moellons d'environ 1metre50 au carré rempli de paille et tout le monde dort ensemmble bien au chaud sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 toutes dans le même plumard, hoooo les cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 comment va ta poule clau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 août 2010 ma poule qui boitais pas d'amèlioration donc au bout d'une semaine je lui ai tordu le cou pas la peine de la laisser souffrir pour rien et mes autre poules ben c'est tout bon tout le monde dort toujours ensemble et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 désolé pour ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 août 2010 que veut tu l'élevage c'est aussi cela malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui je sais je suis bien placé pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites