Invité Posté(e) le 18 août 2010 bon j'avais donc mis 6 œufs sous une poule serama, 6 de ses œufs, aujourd'hui devait avoir lieu la naissance.alors bonne nouvelle donc sur 6 œufs couvés, 4 naissances 2 clairs - 1 fauve clair ? - 1 noir (la maman est noire)les photos vont venir prochainement car encore 2 œufs non éclos patience , patience il a fallu que j'attente 19 joursoui c'est vrai que c'est long 19 jours quand on attend quelque chose (ou quelqu'un) petit récap des parentspapa .......................................................................maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2010 superbe te voila deja bien parti en repro la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 août 2010 19 jours ça a été rapide c'est 21 jours normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 août 2010 ton coq est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 mag24 a écrit:19 jours ça a été rapide c'est 21 jours normalementje croyais aussi mais les serama c'est 19 joursencore une bonne nouvelle 1oeuf des 2 restant à éclot cet après-midi cela me fait donc 5 naisssances sur 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok peut etre que le dernier va naitre j'espere d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 5/6 c'est joli, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 août 2010 belle réussiteah bon je savais pas que c'était moins chez les seramas, c'est surement dû que l'oeuf est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 eric04 a écrit:ton coq est sublime !!!merci pour luimag24 a écrit:belle réussiteah bon je savais pas que c'était moins chez les seramas, c'est surement dû que l'oeuf est plus petit là je ne saurais te direvoici maintenant les photos,, elles ne sont pas terribles car les poussins bougeaient pas mal et j'avais peur qu'ils tombent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 août 2010 il y en a un tout noir..... tres joli petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 oui et il a une petite bavette blanche sur le devant, sous le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 2 mois je pense,il faudrait car c'est à ce moment là qu'il faut baguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 Dans le doute tu mets les 2 bagues et tu couperas celle qui correspond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 superbe pourquoi male et femelle c'est pas la meme bagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 sur la majorités des races de poule la bague est plus grande pour les coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 ah ok je savais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 rocky82 a écrit:Dans le doute tu mets les 2 bagues et tu couperas celle qui correspond pas c'est faisable, mais j'espère avoir assez de bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 faut en commander assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 en parlant je vais passer une annonce dans "recherche"allez donc y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites