clauland1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ce week end expo de saulieu donc bien sur je vous mettrait des photos romuald il y a des shoow shamo(heuuuu c'a s"écrit comment??) donc je te prend les coordonnéesidem pour toi chris divers barbu d'anvers etctout plein de pigeonsde superbes géants des flandres il y en a un qui èse 8kg900 pfffffffff tu parle d'un morceauen poule soie que des blancheenfin tout plein de jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci clau de penser à nous tu es un A.....r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 août 2010 je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bonjour la Miss Claupourrais tu regarder si il y a des holandskriels en couleur pile ou autres(il va te falloir un ordi portable ) si tu ne peu pas ce n'est pas très importantMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 vous avez cru c'etait noel ou quoi la vous faite tous votre liste pour le petit papa noel c'est mignon a votre age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi j'y crois encore surtout à la mère Noël ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbe magnifique merci pour les photo y a t'il des perdrix ou autre si oui prends les adresse stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'ai déja une adressse pour des perdrix mais il n'y en avait pas a l'expo je te donne ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2010 ok sa marche merci eventuellement interessé donc je prevoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut clau et merci pour les photos as tu pris des wyandotte? peux tu nous les mettre en photos et nous dire ce que tes animaux ont faitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Clauland alias la Mis c'est transformée en mère NOËL merci pour tes photos mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 août 2010 magnifique super bravo belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2010 alors Clau sa y est l'expo est fini?tout c'est bien passé il y a eu du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 23 août 2010 tes animaux provenaient tous du même éleveur ou as tu exposé des animaux de plusieurs provenance?pas mal les wyandottes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci pour les photos et bravo la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 août 2010 mes wyandottes venaient toutes du meme endroit pour celles issues des oeufs que tu m'a offerts siffleur je ne les ai pas exposées encore trop jeunes déja celles la n'ont que quatre mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 août 2010 comme j'ai pris de tres nombreuses photos que préférez vous que vous me disiez les races que vous voudriez voir ou je vous met une série pigeons une série de poules une série oie et autres palmipèdes et idem pour les lapinsau fait pas vu david il n'est pas venu dommage j'aurais bien aimé faire la connaissance de sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok mercimoi je veux bien une série de chaque si tu veuxet quelques photos de tes jeunes wyandottes issus de mes oeufs si tu peux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui pareil une serie de chaque peut etre simpa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bravo belle photos de tes cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut clauland je viens de voir que tu n'as pas mis de photos tu nous a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 superbes tes wyandottes blanche, dommage pour moi que ce soit des GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 une paire de quoi?????????????????????? je ne voit pas du tout de quoi tu veut parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 tres beau grande expo avec beaucoup de vache et de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 essaye le dessin que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci Clau tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 pffffffffffffff t'est qu'un petit joueur indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 superbe cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 la suite pour demain la je fais dormir bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 bravo et merci clau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui j'avais oublié merci ..........................ma caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci pour les photos et a demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 y avait pas de Rex claud a saulieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 août 2010 non mon grand pas de rex sinon tu pense je te les aurais pris en photo je t'ai mis les combattants mais franchement je ne les ais pas trouvés top le plumage sans éclat et pas mal amoché j'ai meme été choquée que l'on puisse exposer des animaux en aussi mauvaise condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui j'ai vu merci clau le deuxième est un combattant de malaisie et le premier aussi mais je suis pas sur car la photo est prise de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jolie canard de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites