Romuald11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et faut pas déconner pas tous quand même merci clau joli expo a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Magnifique photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe vivement la suite des pigeon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tres belle merci on veut bien des photo de l'expo de montbard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors c'est ok je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adore tu me diras comment tu fais pour envoyer des photos en bas débits car la moi il me faut 3 jours.j'adore les barbues bien sur et les wyandottes jolies photosmerci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je me suis plantée je suis en haut débit mais tout de meme faible pour aller plus vite pour les photos je les ouvre d'abord avec microsoft office picture managerensuite modifier les imagespuis redimentionnerensuite cliquer sur rapport largeur x hauteur prédéfiniepuis okensuite cliquer sur la disquette enregistrer en haut a gauchepuis sur la croix en haut a droite pour quitterensuite cliquer sur ouvrirpuis envoyer apres reception de serwing clic gauche sur celui du baspuis clic droit sur le memecopiercliquer sur l'icone image et faire coller et enfin envoyer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est bien ce qui me semblait que tu avais du haut débit......................mais revenons au sujet du post avec ces merveilleuses photos...........merci ma caille................heuuuu j'espère que ton fauve il dort sinon je vais me faire tailler un short moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est du vrai charabia tout ça pour moi autant que toi avec la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et moi avec les chiens que du charabias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et bin oui chacun son truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mon fauve dort pas de risquesenfin pas courageux le chris tout de memeet que veut tu on ne peut pas tout connaitre en fait je suis novice en informatique et si mes deux ainés n'étaient pas calés dans ce domaine ben je ne saurais pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi je suis courageux mai quand les maris dorment...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pffffffffffffffffffffff et ça veut jouer les durs petit joueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 si les maris dorment je suis pas si petit joueur que ça moi comparé à l'équipe de FRANCE je vais marquer un BUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci pour ces belles photosconnait tu le nom des personnes qui ont les barbues et peux tu me dire ou à qui tu avais acheté poussin wyandotteet si tu peux mettre quelques photos des wyandottes issus de mes œufs se seraient sympa merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites