Eden1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum et désirerais des informations sur l'élevage de poules naines. Comme le titre l'indique , j'ai acquis des Barbues d'Anvers il y a peu. Un couple.J'ai rencontré de suite un petit souci. Ma poule avait une petite inflamation à l'œil, je l'ai soignée et la paupière reste encore un peu gonflée. Dois - je continuer le traitement?J'aimerais savoir aussi si ces petites poules pondent? Et combien de poules puis- je mettre ensemble pour un seul mâle?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 août 2010 Eden a écrit:Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum et désirerais des informations sur l'élevage de poules naines. Comme le titre l'indique , j'ai acquis des Barbues d'Anvers il y a peu. Un couple.J'ai rencontré de suite un petit souci. Ma poule avait une petite inflamation à l'œil, je l'ai soignée et la paupière reste encore un peu gonflée. Dois - je continuer le traitement?J'aimerais savoir aussi si ces petites poules pondent? Et combien de poules puis- je mettre ensemble pour un seul mâle?Merci d'avance.bonjour edempour moi continue le traitement jusqu'a qu'elle soi bien pour un coq 4 a 5 poules c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui 4 à 5 poules c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites