Invité Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour je vous fait part des photos de mon pti poulaillé qui héberge 2 poule demi naines marans et un pti poussin de chair.Part la suite je vous envoie les photos de mes cailles. A bientôt les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2010 super c'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Oui entierement fait de mes mimines et un pti coup de main de mes enfants de 10 et 11 ans il me reste encore quelque petite finition. demain je termine la lasure interieur. et le couvercle du pondoire qui sera equipé de charnière et d'une poignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2010 superbe elle n'ont pas de parcour herbeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Si elles ont un parcourt herbeux et un parcours viticoles (j'ai des vignes aussi elles adorent)elles sont dehors tout les jours,ça suffit bien pour 3 poules , a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah ok tu ouvre la porte la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 août 2010 bravo doc beau poulailler ,tu as bien bossé ainsi que tes 2 enfants bonne continuations dans ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 août 2010 bravo bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 il est splendide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 22 août 2010 très joli, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2010 belle œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites