Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden1

L'angora français.

Messages recommandés

Je vous présente Nina et Basil. Deux magnifique lapins angora ( à épiler) pas de panique c'est normal.
Je l'ai aient raporter de mes vacances en France. J'ai fait près de 1000 km pour les avoir!





Bientot viendras l'heure de la mue et je devrais les épiler, j'ai un peu peur, mais je crois que ça leur fera deu bien en effet les poils se mêlent les uns aux autres et forment de grooses noppes.
A part ça ils sont très gentils et très maniable. je les adore mes pinpins.
Voici l'adresse de mon blog pour qui ça interrèsserais ce que je fabrique!

http://hosta3.canalblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui et il vont encore grandire, il doivent atteindre 4.5kg, sans graisse bien entendu, il suivent un régime à base de luzerne orge et avoine pour ne pas engraisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques lapins Eden . Félicitations.
Je vois que les kilomètres ne te font pas peur +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques ces lapins, mais tellement difficile à garder leur fourrure en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai élevé à une époque des lapins renard dont la texture de poil ressemble à celle de l'angora et c'était vraiment très difficile au niveau de l'entretien et puis ils craignaient beaucoup la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, mais pour moi sa va en se moment Nina est en train de me faire la mue et je l'epile tout doucement sans la brusquer.
Griotin tu a un photo de lapins renard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres beau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eden, je n'ai pas de photos des lapins renard que j'avais mais va sur GOOGLE est tape : lapin renard blanc, et image, tu verras il y en a. Ce sont des lapins magnifiques et très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...