pascal1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut à tous ! ce matin sur une brocante ,j'ai acheté ce couple de volailles,le vendeur m'a dit que c'était des Pekins. A votre avis, sont-elles bien de cette race ?le coq ! la poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2010 je saurais pas te dire desolée mais elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci bapt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 elle y resemble en tout cas maintenent je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 22 août 2010 les pekins ne doivent pas être plus doduent en plumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 23 août 2010 effectivement elles ont de la pékin quand a dire quelles sont pures j'ai un gros doute tant au niveau forme qu'au niveau coloris je dirais que ce sont des pékins qui ont été croisé avec des volailles naines communessi c'est pas indiscret combien les as tu achetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi aussi je pense qu'il y a u un coupage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il m'a dit que c'était des pekins, et les vendait 15€ pour le couple. Mais comme je ne connais pas cette race, 15€ pour un couple de race, ça me parait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2010 une chose qui est sur ça été croisé , c'est pas de la bantam comme dit siffleurn'empêche qu'elles sont très belles en colories . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci rocky :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 as effectivement de belles cocottes Pascalmais ppffffff il y' n a marre de se faire rouler dans la farine par des gens peu scrupuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 août 2010 ce sont des croisées pas des pures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vin même croisée elles sont très belles. Mais, il y a un risque qu'il soient frère et sœur, vu que le plumage est extrêmement similaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui fait attention à la consanguinité............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites