Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

quelle litière pour les cailles

Messages recommandés

si tu as des fientes aux pattes de tes cailles......tu ne changes pas assez souvent la litière.............................. désolé de te le dire.................. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste s'il te plait met y un peu de bonne volonté

oui tout a fait mais si les fientes sont sèchent elles ne doivent pas coller au pattes et c'est la qu'était ma question fientes sèche ou fientes liquide
je vous le retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se qui confirme que je disais que la mort des caille de caille ne venait pas des boulettes de fientes collez au pattes


Ceci dit ensuite l'hypothese des souris j'ai encore un serieux doute car moi j'ai des souris qui vienne dans le mangeoire des caille je le sais et je peut te dire jamais eu aucun soucis alors que je connais leurs presence donc la sur se point encore un doute


Apres je suis d'autant surpris que comme je le disez ci dessus la cailles est un volailles ultra resistante je direz même une des plus costauds niveau maladies voila pourquoi mon étonemnt a la mort mystere des caille de gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
juste par curiosité depuis combien de temps as tu tes aliments ?

quel est la marque des produits alimentaire employé ?

est ce que les fientes sont sèche et bien moulées ?ou est ce qu'elle sont plutôt môles et de couleur café au lait ?
les autres questions si il en a me viendront en fonction de tes réponses



gillou44 a écrit:
l aliment c est de la marque sander,les boulettes sont sèche et claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous cherchons une solution au problème de gilloux44 et je pense que toutes les hypothèses sont a prendre en compte chez moi pas de souris et pour le moment pas de souci (tant mieux )
mais il est vrai que la souris et porteuse de germes

maintenant tu parle que les souris chez toi vont et viennent dans la mangeoire c'est un fait pas de souci pour toi tant mieux aussi
mais gilloux lui parle de perte de petites caille et toi je pense que tu parle de cailles adulte
encore un <<conflit >> du au fait que l'on parle par correspondance et non de vive voix

rassure toi baptiste je ne me fâche pas j'essaie d'expliquer que par le net c'est pas toujours facile de se faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais arreter là pour ce soir car demain continuité des travaux de la cuisine (le placo du plafond) bye a tous Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mister ne rêve pas trop de souris enfin ci mais avec deux belles cuisses et en string

oups voila que je déborde encore lol! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème pour celle là elles peuvent rentrée ou elles veulent meme comme dirait mon neveu dans mon sliple tonton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clau tu as raison pour une fois................................ superrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut clau tu viens d'arriver sur le post et c'est déjà le bazard

tu exagère un peu non lol2 lol2 lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ho tu pousse la j'etait bien sagement a vous mettre des photos de lapin pis je me retrouve avec un drole d'oiseaux qui veut me faire des dessins cochons et d'autre qui disent que c'est moi qui fout le binz c'est pas juste moi qui suis si sage pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
ho les gars réveillez vous le string c'est plus a la mode

j'aime bien moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
non mais ho tu pousse la j'etait bien sagement a vous mettre des photos de lapin pis je me retrouve avec un drole d'oiseaux qui veut me faire des dessins cochons et d'autre qui disent que c'est moi qui fout le binz c'est pas juste moi qui suis si sage pfff

mais on t'aime ma caille en sucre santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
ouais y a des privilégié quand même

Baptiste je te louperais pas non plus Wink

hooooo le vilain il prend la mouche Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Romuald a écrit:
ouais y a des privilégié quand même

Baptiste je te louperais pas non plus Wink

hooooo le vilain il prend la mouche Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


pas du tout je rend a césar ce qui appartient a césar Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà la litière de paille pour les cailles c'est pas le top ...............
tu peux avoir des cailles qui ont un retard de croissance dans le lot ça arrive............
tu peux donner un complément vitaminé si tu veux pour les booster Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
oui chris je sais, c pour ca que je vais passé au grillage

c'est une bonne solution cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...