baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 quelle faille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2010 non romu on parlaient de boulettes de fiente aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 si tu as des fientes aux pattes de tes cailles......tu ne changes pas assez souvent la litière.............................. désolé de te le dire.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui chris je sais, c pour ca que je vais passé au grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Baptiste s'il te plait met y un peu de bonne volonté oui tout a fait mais si les fientes sont sèchent elles ne doivent pas coller au pattes et c'est la qu'était ma question fientes sèche ou fientes liquide je vous le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour ma part romu c fientes sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui se qui confirme que je disais que la mort des caille de caille ne venait pas des boulettes de fientes collez au pattes Ceci dit ensuite l'hypothese des souris j'ai encore un serieux doute car moi j'ai des souris qui vienne dans le mangeoire des caille je le sais et je peut te dire jamais eu aucun soucis alors que je connais leurs presence donc la sur se point encore un doute Apres je suis d'autant surpris que comme je le disez ci dessus la cailles est un volailles ultra resistante je direz même une des plus costauds niveau maladies voila pourquoi mon étonemnt a la mort mystere des caille de gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Romuald a écrit:juste par curiosité depuis combien de temps as tu tes aliments ?quel est la marque des produits alimentaire employé ?est ce que les fientes sont sèche et bien moulées ?ou est ce qu'elle sont plutôt môles et de couleur café au lait ?les autres questions si il en a me viendront en fonction de tes réponsesgillou44 a écrit:l aliment c est de la marque sander,les boulettes sont sèche et claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai du mal à suivre moi .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca commence aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 nous cherchons une solution au problème de gilloux44 et je pense que toutes les hypothèses sont a prendre en compte chez moi pas de souris et pour le moment pas de souci (tant mieux )mais il est vrai que la souris et porteuse de germes maintenant tu parle que les souris chez toi vont et viennent dans la mangeoire c'est un fait pas de souci pour toi tant mieux aussi mais gilloux lui parle de perte de petites caille et toi je pense que tu parle de cailles adulte encore un <<conflit >> du au fait que l'on parle par correspondance et non de vive voix rassure toi baptiste je ne me fâche pas j'essaie d'expliquer que par le net c'est pas toujours facile de se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2010 je crois que je vais arreter là pour ce soir car demain continuité des travaux de la cuisine (le placo du plafond) bye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut mister ne rêve pas trop de souris enfin ci mais avec deux belles cuisses et en string oups voila que je déborde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2010 pas de problème pour celle là elles peuvent rentrée ou elles veulent meme comme dirait mon neveu dans mon sliple tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 et ben voila et encore une fois je vous signale que je n'y suis pour rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2010 mais on a pas dit que c était toi clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouais pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui clau tu as raison pour une fois................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut clau tu viens d'arriver sur le post et c'est déjà le bazard tu exagère un peu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 chris pffffffff meme pas t'est gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est tendu ( comme un string ) l'histoire ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 en pleine poire ((le string) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 non mais ho tu pousse la j'etait bien sagement a vous mettre des photos de lapin pis je me retrouve avec un drole d'oiseaux qui veut me faire des dessins cochons et d'autre qui disent que c'est moi qui fout le binz c'est pas juste moi qui suis si sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui je crois chris ,va falloir defaire les ficelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ho les gars réveillez vous le string c'est plus a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 gilloux au lit demain tu colle le placo a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui c vrai maintenant elles mettent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 plus rien j'arrive chez vous en ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 Romuald deuxieme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 clauland a écrit:ho les gars réveillez vous le string c'est plus a la modej'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 clauland a écrit:non mais ho tu pousse la j'etait bien sagement a vous mettre des photos de lapin pis je me retrouve avec un drole d'oiseaux qui veut me faire des dessins cochons et d'autre qui disent que c'est moi qui fout le binz c'est pas juste moi qui suis si sage mais on t'aime ma caille en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 baptiste a écrit:Romuald deuxieme fois et oh j'ai rien fait de mal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 si du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 pas de chance romu tu aime les strings toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouais y a des privilégié quand même Baptiste je te louperais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 Romuald a écrit:ouais y a des privilégié quand même Baptiste je te louperais pas non plus hooooo le vilain il prend la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 rocky82 a écrit:Romuald a écrit:ouais y a des privilégié quand même Baptiste je te louperais pas non plus hooooo le vilain il prend la mouche pas du tout je rend a césar ce qui appartient a césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi je suis cléopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah bin je la voyais pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 déjà la litière de paille pour les cailles c'est pas le top ...............tu peux avoir des cailles qui ont un retard de croissance dans le lot ça arrive............tu peux donner un complément vitaminé si tu veux pour les booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 gillou44 a écrit:oui chris je sais, c pour ca que je vais passé au grillage c'est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites