sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 Romuald a écrit:aujourd'hui petit avec un peu de vent idéal pour rouler du bois depuis hier matin j'en ai rentré 42 stères pour ceux qui ne savent pas 1 stères = 1 mètre cubefaut une stere est egale a 1,20 metre cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 et pour moi aujourd'hui soleil est chaleur annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 si je le renfend pas il ne rentrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 sebastien 31 a écrit:Romuald a écrit:aujourd'hui petit avec un peu de vent idéal pour rouler du bois depuis hier matin j'en ai rentré 42 stères pour ceux qui ne savent pas 1 stères = 1 mètre cubefaut une stere est egale a 1,20 metre cubepar ici dans le département de l'Indre 1 stère = 1 mètre cube tout les exploitants forestiers calcul de cette façon mais il est aussi vrai que d'une région a l'autre le calcul peut-être modifier ou modifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon de toute facon pas grave sur une petiite quantite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 août 2010 beau aujourd hui mais flotte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chaud aujourd'hui et s'il ne se trompe pas encore plus chaud demain mais bon on ne peu pas encore changer le temps heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui j'ai vus ca demain sufocant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 chez moi il caille venez ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 aujourd'hui superbe petit pas trop de chaleur comme une belle journée d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 par moment moi soleil autrement un peu de pluie enfin rien de bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 août 2010 du soleil chez nouset par chez nous un stère c'est un metre sur un metre mon homme a travaillè toute sa vie dans le bois et il vient de me le confirmer mais bon il y a peut etre des endroit ou on cube diffèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 pas par j'ai nous mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 août 2010 chez moi c pareil pour le bois 1m par 1m et une corde c est 3 stères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 gillou44 a écrit:chez moi c pareil pour le bois 1m par 1m et une corde c est 3 stèresne nous engageons pas dans les corde car chez moi d'un village a l'autre ça diffère déjà alors au niveau national ce doit être une prise de tête incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 nous une canne 4 stere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 nous une carpe une canne a pêche avec du maïsoui je sais Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 ce soir il fait nuit n'estce pas baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 trés chaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah oue je m'en suis rendu compte il y a peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben chez nous une corde c'est cinq stère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 et bien il sont pas radin j'ai vous lol mais fait ci frois que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 août 2010 cinq stère ba vindiou et elle vaut combien chez vous la corde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 cela depend de l'essence mais entre 200 a 300eros la canne donc 4 stere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 outch les chere le bois pas chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouvrez en un les gar ssi vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 on le c'est mais on prepare la meteo de l'hivers jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 et ça sa fait combien de stères et ça sa fait combien de cordeset ça sa fait combien de cannes et bien voila le travail que j'ai fait lundi mardi et ce matin autour de 65 stères et j'en ai livrer 15 chez un ami mais maintenant va falloir encore le reprendre pour l'empiler pour pas qu'il ne prenne la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 a il fait beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 bah sa va encore Romuald ta pas une foret non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 la miss toulouse c'est la ville rose mais en vrai c'est pas ci rose que cela c'est tre chere chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 allez conbien j'ai vous la stere de chene et d'acaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 pas d'acacia par chez moi c'est du frêne du charme de l'hêtre etc etcje pense 50€ le steres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 chene ok mais le reste c'est cher c'est du bois blanc il brule plus vite et moins calorifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est du bois dur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 nous a 40 a peu pres le frene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 le mieux la chaudière ou le poil a granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui aussi sa JP combien tu paye les granulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est vrai d'ailleur je me mais au poil a granuler pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 la palette une tonne environs 280 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 et niveau consommations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 baptiste a écrit:oui aussi sa JP combien tu paye les granulé?250 euro la tonne et pour un bon hiver il te faux deux tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 et il tent reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 je vais monter un poil de marque mcz 10 kwh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah oui c'est economique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 economique et quand tu est pas la cela brule toujours ,il faut savoir que le sac fait 15 kilos et tu tiens environs un jour et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui voilà tu prand 2 tonne et il temp reste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 et c'est conditionée comment?faut que sa reste a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites