caillesdu131 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, j'avais mes cailles dans une volière avec un abri avec de la paille là ou elle pondaient abondamment.Je les ai mises dans des batteries donc sur grillage, elles ont pondu la 1 ere semaine puis plus rien depuis un mois.Alors je connais bien les cailles mais là qu'elles ne recommencent plus a pondre depuis 1 mois cela m'inquiete, surtout en pleine saison car je ramaissais 2Ooeufs/J.Cela vous est-il déja arrivé ?Avez vous une solution ? Des vitamines ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle ne sont pas en mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 caillesdu13 a écrit:Bonjour, j'avais mes cailles dans une volière avec un abri avec de la paille là ou elle pondaient abondamment.Je les ai mises dans des batteries donc sur grillage, elles ont pondu la 1 ere semaine puis plus rien depuis un mois.Alors je connais bien les cailles mais là qu'elles ne recommencent plus a pondre depuis 1 mois cela m'inquiete, surtout en pleine saison car je ramaissais 2Ooeufs/J.Cela vous est-il déja arrivé ?Avez vous une solution ? Des vitamines ?Merci d'avanceje viens de lire ton message sur mon répondeur, excuse mais pas eu le temps ces derniers jours..... de fêtes ces jours ci le changement d'habitat explique cela .....ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui j'ai eu un oeuf hier, maais bon ça fait 1 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 soit pas pressé................ ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui oui j'attends .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu a eu de nouveaux oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 31 août 2010 non certaines perdent beaucoup de plumes muent elles deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2010 je pense fortement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je suis bete ca fait 1 mois que je ne leur donné plus du totalimeent gibier, c'est pour ça en fait là je ne donne que du mais, blé avoine.. donc cure de tota pendant une semaine et c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Les miennes pondent mais beaucoup moins depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous leur donnez quoi comme aliment ?Peut etre que certaine commencent à muer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 attention à la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ba je l'installe dimache.. il y en a qui ont commencé a muer.. bon ds un moi elles repondront non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 normalement oui mais je suis pas chez toi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu veux voir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Marseille n'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non ca va tu peux venir assez vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai 4 femelles et un mâle, j'avais 4 oeufs par jour et depuis 2 jours plus rien et j'ai 2 femelles qui se battent depuis 2 à 3 jours alors qu'elles s'entendait très bien.Que se passe t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elles mangent quoi? tu leur donnent le la verdures frequement? va savoir,dur a dire, plein de facteur possible....regarde si ca vient pas d une seul caille,si c est le cas isole la, c est le plus simple.tu la passeras au four avec quelques raisins ca va la calmé , alors la couvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 une caille au raisin hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sépare celles qui se bâtent regarde si elles ne muent pas et n'as tu pas fais un changement de lieu nourriture ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ça il le sait déjà vive le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sacrée pedro va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ahhh autant pour moi :) mais c'est de la triche alors si tu as utilisé le téléphone !! LOLAllez j'espère que ça ira pour lui.. Tiens nos au courant Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites