Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Arrêt de Ponte d'1 MOIS !!

Messages recommandés

Bonjour, j'avais mes cailles dans une volière avec un abri avec de la paille là ou elle pondaient abondamment.
Je les ai mises dans des batteries donc sur grillage, elles ont pondu la 1 ere semaine puis plus rien depuis un mois.
Alors je connais bien les cailles mais là qu'elles ne recommencent plus a pondre depuis 1 mois cela m'inquiete, surtout en pleine saison car je ramaissais 2Ooeufs/J.

Cela vous est-il déja arrivé ?

Avez vous une solution ? Des vitamines ?

Merci d'avance

caillesdu13 a écrit:
Bonjour, j'avais mes cailles dans une volière avec un abri avec de la paille là ou elle pondaient abondamment.
Je les ai mises dans des batteries donc sur grillage, elles ont pondu la 1 ere semaine puis plus rien depuis un mois.
Alors je connais bien les cailles mais là qu'elles ne recommencent plus a pondre depuis 1 mois cela m'inquiete, surtout en pleine saison car je ramaissais 2Ooeufs/J.

Cela vous est-il déja arrivé ?

Avez vous une solution ? Des vitamines ?

Merci d'avance

je viens de lire ton message sur mon répondeur, excuse mais pas eu le temps ces derniers jours..... de fêtes ces jours ci geek
le changement d'habitat explique cela .....ça va revenir bounce

je suis bete ca fait 1 mois que je ne leur donné plus du totalimeent gibier, c'est pour ça en fait là je ne donne que du mais, blé avoine.. donc cure de tota pendant une semaine et c'est reparti !

Invité
Les miennes pondent mais beaucoup moins depuis quelques jours Question

J'ai 4 femelles et un mâle, j'avais 4 oeufs par jour et depuis 2 jours plus rien et j'ai 2 femelles qui se battent depuis 2 à 3 jours alors qu'elles s'entendait très bien.

Que se passe t-il Question

elles mangent quoi? tu leur donnent le la verdures frequement? va savoir,dur a dire, plein de facteur possible....regarde si ca vient pas d une seul caille,si c est le cas isole la, c est le plus simple.tu la passeras au four avec quelques raisins ca va la calmé Razz ,
alors la couvé?

Sépare celles qui se bâtent regarde si elles ne muent pas et n'as tu pas fais un changement de lieu nourriture ou autres ?

Ahhh autant pour moi :) mais c'est de la triche alors si tu as utilisé le téléphone !! LOL

Allez j'espère que ça ira pour lui..

Tiens nos au courant

Bonne soirée a tous

• Créer...