rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 Donc voila la question comment c'est passé vos incubations artificielles cette année ?de bons résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 Moi j'ai pas trop a me plaindre dans l'ensemble c'était super. L'achat de deux nouvelles couveuses cette année ont boosté mes résultats tant en quantité quand pourcentage de réussite...............j'espère que pour vous ça été pareil.Je sais l'année n'est pas fini mais déjà ont peut voir comment ça c'est passé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 la premiere tres bien la j'attends la 2ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 2 incub dans l'année tu fais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 eh oh j'ai pas un elevage comme tout le monde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 moi sa c est bien passer cette année j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 content pour toi raconte nous tu as changé de couveuse aussi est ce qu'il a pas une cause à effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 moi j'ai voté -pas du tout- car 4 poussins pour 29 œufs soit 15% de réussite, c'est désolant, il faut dire aussi que c'est ma première couvée et j'ai rencontré quelques difficultés pour l'hygro et temps de couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 faut pas désespérer . et j'espère que nos conseils vont t'aider dans tes incubations futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 jean-pierre40 a écrit:moi sa c est bien passer cette année j'en suis content oui bien sur la couveuse y fait pour avoir une bonne incu mais aussi le fait d'avoir une bonne qualité d'oeuf cela y joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui tout à fait Jp tu as raison La santé des reproducteurs y fait beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi j'ai remarqué que les cailles malle ou femelle se fatigue beaucoup et sa joue sur la fertilité donc pour moi changé les repro une fois part ans pour les femelle et pour les malles plus tard et avec sa une bonne couveuse et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui tout à fait la meilleur année pour les cailles c'est la première ensuite ça baisse tant en qualité qu'en quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 rocky82 a écrit:faut pas désespérer . et j'espère que nos conseils vont t'aider dans tes incubations futurs oui j'en suis parsuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi maintenant ça commence à se calmer , j'ai + d'œufs de poules à poser. J'espère que ça va redémarrer. Les couveuses tournent au ralenti . J'ai posé trois poules qui voulaient couver donc........je vais m'acharner sur les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ben moi les poules elles ont le derrière fermé quasiment pas d'oeufs en ce moment j'ai meme du en acheter la première fois depuis que j'ai des poules pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est vrai que c'est le comble d'acheter des oeufs alors qu'on a des poules ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu m'étonne les jeunes ne pondent pas encore et les vieilles plus guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est pas trop la saison non plus faut que je donne du vas y vas y à mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Sur 60 oeufs de cane de rouen 40 canetons 18 oeufs de séramas 0 à l'arrivée6 oeufs de paon 0 à l'arrivéMais les séramas et paons on été envoyés par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Alors pourtant il y a eu des incubations cette annéeLes résultats ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi deux couvée de caille environ 90 et 87 caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 baptiste a écrit:moi deux couvée de caille environ 90 et 87 caille Super presque du 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 non j'avais 130 et 170 oeufs si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je suis très satisfait de ma première incubation... Merci à Rocky pour les bons conseils et sa patience, et aussi à Vincent pour les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mais de rien mon pédro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rocky82 a écrit:mais de rien mon pédro Gros muchus (bisous en Basque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Je suis très satisfait de ma première incubation... Merci à Rocky pour les bons conseils et sa patience, et aussi à Vincent pour les oeufs.Tu en a eu combient d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:Je suis très satisfait de ma première incubation... Merci à Rocky pour les bons conseils et sa patience, et aussi à Vincent pour les oeufs.Tu en a eu combient d'oeufs 36; une mal formée et sacrifiée, une noyée et 2 retardataires qui n'ont pas survécues.il m'en reste 21 en pleine forme.Les oeufs avaient voyagés par la Poste et par forte chaleur, je considére donc le résultat trés bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 21 sur 36 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bichelaine a écrit:21 sur 36 oui super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:Je suis très satisfait de ma première incubation... Merci à Rocky pour les bons conseils et sa patience, et aussi à Vincent pour les oeufs.Tu en a eu combient d'oeufs 36; une mal formée et sacrifiée, une noyée et 2 retardataires qui n'ont pas survécues.il m'en reste 21 en pleine forme.Les oeufs avaient voyagés par la Poste et par forte chaleur, je considére donc le résultat trés bon.oui belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites