Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

incubation cette année..........

Messages recommandés

Donc voila la question comment c'est passé vos incubations artificielles cette année ?
de bons résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas trop a me plaindre dans l'ensemble c'était super. L'achat de deux nouvelles couveuses cette année ont boosté mes résultats tant en quantité quand pourcentage de réussite...............
j'espère que pour vous ça été pareil.
Je sais l'année n'est pas fini mais déjà ont peut voir comment ça c'est passé pour vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi raconte nous tu as changé de couveuse aussi est ce qu'il a pas une cause à effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai voté -pas du tout- car 4 poussins pour 29 œufs soit 15% de réussite, c'est désolant, il faut dire aussi que c'est ma première couvée et j'ai rencontré quelques difficultés pour l'hygro et temps de couvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas désespérer . et j'espère que nos conseils vont t'aider dans tes incubations futurs study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
moi sa c est bien passer cette année j'en suis content cheers


oui bien sur la couveuse y fait pour avoir une bonne incu mais aussi le fait d'avoir une bonne qualité d'oeuf cela y joue beaucoup bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait Jp tu as raison La santé des reproducteurs y fait beaucoup aussi +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai remarqué que les cailles malle ou femelle se fatigue beaucoup et sa joue sur la fertilité donc pour moi changé les repro une fois part ans pour les femelle et pour les malles plus tard et avec sa une bonne couveuse et le tour et joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait la meilleur année pour les cailles c'est la première ensuite ça baisse tant en qualité qu'en quantité bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
faut pas désespérer . et j'espère que nos conseils vont t'aider dans tes incubations futurs study


oui j'en suis parsuadé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi maintenant ça commence à se calmer , j'ai + d'œufs de poules à poser. J'espère que ça va redémarrer.
Les couveuses tournent au ralenti . J'ai posé trois poules qui voulaient couver donc........je vais m'acharner sur les cailles Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi les poules elles ont le derrière fermé quasiment pas d'oeufs en ce moment j'ai meme du en acheter la première fois depuis que j'ai des poules pfffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est le comble d'acheter des oeufs alors qu'on a des poules ...................... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop la saison non plus ordi
faut que je donne du vas y vas y à mes poules ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 60 oeufs de cane de rouen 40 canetons
18 oeufs de séramas 0 à l'arrivée
6 oeufs de paon 0 à l'arrivé
Mais les séramas et paons on été envoyés par la poste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très satisfait de ma première incubation... Merci à Rocky pour les bons conseils et sa patience, et aussi à Vincent pour les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro 64 a écrit:
Je suis très satisfait de ma première incubation... Merci à Rocky pour les bons conseils et sa patience, et aussi à Vincent pour les oeufs.

Tu en a eu combient d'oeufs Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
Pedro 64 a écrit:
Je suis très satisfait de ma première incubation... Merci à Rocky pour les bons conseils et sa patience, et aussi à Vincent pour les oeufs.

Tu en a eu combient d'oeufs Question

36; une mal formée et sacrifiée, une noyée et 2 retardataires qui n'ont pas survécues.
il m'en reste 21 en pleine forme.
Les oeufs avaient voyagés par la Poste et par forte chaleur, je considére donc le résultat trés bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro 64 a écrit:
Bichelaine a écrit:
Pedro 64 a écrit:
Je suis très satisfait de ma première incubation... Merci à Rocky pour les bons conseils et sa patience, et aussi à Vincent pour les oeufs.

Tu en a eu combient d'oeufs Question

36; une mal formée et sacrifiée, une noyée et 2 retardataires qui n'ont pas survécues.
il m'en reste 21 en pleine forme.
Les oeufs avaient voyagés par la Poste et par forte chaleur, je considére donc le résultat trés bon.

oui belle réussite lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...