Eden1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voici le lien, je vais tacher de m'y rendre et de raporter des photos. http://www.foireagricolebatticeherve.be/start.php?l=0&page=bref&id=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 Super merci vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 la volailles et représenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui la vollaile et les lapins vache cochon,...Bon c'est décidée j'y vais samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tiens nous au courant et n'achète pas tout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bin voilà , j'ai pas raporté de photos, car j'avais oublié mon appareil.Mais pas de panique je suis extrèmement déçue, il n'y avais que peu de volail peu de lapin et sourtout celle qui étaient présente n'étais pas accompagnée de leu éleveur, donc acunes possibilité de contacte. Pfuuut je me faisais une joie de raporter une poulette à mon coq et former mon parquait, mais non.Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites