Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 voila pourquoi j'élève aussi des canari ou aussi appelé serin je trouve cela fascinant une tel mélodie dans un si petit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 superbe dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est encore mieux en vrai surtout quand ils sont plusieurs a se défier avec leur vocalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 je me doute c'est tres melodieuxmieux que le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 magggggggggggggggg t'es la? écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est vrai que c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui les miens aussi sont de très bon chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 fait écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 août 2010 t'es en forme toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est vrai un jour enregistre les sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Waouh ! quel chant, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui c'est pour cela que je les garde les miens uniquement pour le chant car pour la repro c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 août 2010 mag24 a écrit:oui c'est pour cela que je les garde les miens uniquement pour le chant car pour la repro c'est pas terriblerassure toi c'est une catastrophe pour beaucoup d'éleveurs d'oiseaux de chant cette année moi aussi en volière mais en petite batterie j'ai un couple qui en est a sa 5éme couvée pour un total de 21 petits deux couvée de 5 deux couvées de 4 et une couvée de trois ceci depuis novembre c'est un couple de canari agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bravo Romuald, c'est toi qui a servi de professeur ?il siffle bienet une cage à l'ancienne c'est un harz ou un malinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 août 2010 hop la les amis vous vous méprenez la vidéo n'est pas de moi je suis tombé dessus par hasard et je voulais vous en faire profiter au moins a Mag car je sais qu'elle a des canarismais je vais répondre au questions qui m'ont étaient posé par Jack et Indochine réponse a jackpour apprendre mais canaris a bien siffler je leur met un CD sur les chants d'oiseaux de la nature et ensuite quand le débourrage vocal est fait je leur fait écouter des mélodies fines et douces de leurs confrères et pour finir pour avoir des canaris excellents chanteurs il faut les affiner avec une musique qui tinte .................qui vrille.................. qui roule................qui tourbillonne ........................ qui charme enfin une musique léger mais puissante genre clarinettes flutes et je choisi des extrais assez fluidepour ce type de cage j'en fabrique moi même avec des vieux rayons de vélo je suis justement en train d'en réaliser une pour attraper mes canaris en volière avec trappe de fermeture automatique j'essayerais de vous faire des photos mais pour le moment je n'ai guère le temps sur la vidéo c'est un malinois réponse a Indochine je ne fait aucun concours avec mais canaris il faut savoir se mettre un frein a un moment ou a un autremais j'élève surtout des canaris pour les couleurs et normalement si tout se passe bien la semaine prochaine je devrais avoir le roi des canaris de couleur un couple de canaris Lizzard mais rien n'est sur je suis en négociation avec un monsieur qui en possède et qui n'est autre que le champion de France 2006 2007 et 2008 de canaris de posture catégorie Gloster et Corona mais en 2009 il est champion de France et vice champion d'Europe pour la catégorie Norwich et il a aussi des Lizzard que je voudrais bien avoir moi aussi je vous met un lien pour le canaris Lizzard http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4HPEA_frFR239FR239&q=photo+canaris+Lizard&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=hTB8TNzcLsah4Ab88P3OBg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDsQsAQwAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Indochine a écrit:Romuald as tu un post pour tes canaris ? Pour voir les prix qu ils gagnent , leur participation au concours , ça m'intéresse fortement j'ai bien un post il me semble mais je ne participe a aucun concours les clubs sont beaucoup trop loin de chez moi il faut compter environ 50à60 km allémais si tu est intéressé je peu te donner les coordonné de mon ami qui à était champion de france posture (je crois que je vais le voir ce week end normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est un oiseau très intéressant il faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sur tout les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites