Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

ça c'est pour Mag

Messages recommandés

voila pourquoi j'élève aussi des canari ou aussi appelé serin

je trouve cela fascinant une tel mélodie dans un si petit être

c'est encore mieux en vrai surtout quand ils sont plusieurs a se défier avec leur vocalise

Invité
Waouh ! quel chant, c'est super.

oui c'est pour cela que je les garde les miens uniquement pour le chant car pour la repro c'est pas terrible

Invité
magnifique j'adore

mag24 a écrit:
oui c'est pour cela que je les garde les miens uniquement pour le chant car pour la repro c'est pas terrible

rassure toi c'est une catastrophe pour beaucoup d'éleveurs d'oiseaux de chant cette année moi aussi en volière mais en petite batterie j'ai un couple qui en est a sa 5éme couvée pour un total de 21 petits deux couvée de 5 deux couvées de 4 et une couvée de trois ceci depuis novembre c'est un couple de canari agathe

Invité
bravo Romuald, c'est toi qui a servi de professeur ?
il siffle bien
et une cage à l'ancienne
c'est un harz ou un malinois ?

hop la les amis vous vous méprenez la vidéo n'est pas de moi
je suis tombé dessus par hasard
et je voulais vous en faire profiter au moins a Mag Embarassed

car je sais qu'elle a des canaris
mais je vais répondre au questions qui m'ont étaient posé par Jack et Indochine
réponse a jack
pour apprendre mais canaris a bien siffler je leur met un CD sur les chants d'oiseaux de la nature
et ensuite quand le débourrage vocal est fait je leur fait écouter des mélodies fines et douces de leurs confrères
et pour finir pour avoir des canaris excellents chanteurs il faut les affiner avec une musique qui tinte .................qui vrille.................. qui roule................qui tourbillonne ........................ qui charme

enfin une musique léger mais puissante genre clarinettes flutes et je choisi des extrais assez fluide

pour ce type de cage j'en fabrique moi même avec des vieux rayons de vélo
je suis justement en train d'en réaliser une pour attraper mes canaris en volière avec trappe de fermeture automatique j'essayerais de vous faire des photos mais pour le moment je n'ai guère le temps

sur la vidéo c'est un malinois

réponse a Indochine
je ne fait aucun concours avec mais canaris il faut savoir se mettre un frein a un moment ou a un autre
mais j'élève surtout des canaris pour les couleurs

et normalement si tout se passe bien la semaine prochaine je devrais avoir le roi des canaris de couleur

un couple de canaris Lizzard mais rien n'est sur je suis en négociation avec un monsieur qui en possède et qui n'est autre que le champion de France 2006 2007 et 2008 de canaris de posture catégorie Gloster et Corona
mais en 2009 il est champion de France et vice champion d'Europe pour la catégorie
Norwich
et il a aussi des Lizzard que je voudrais bien avoir moi aussi

je vous met un lien pour le canaris Lizzard

http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4HPEA_frFR239FR239&q=photo+canaris+Lizard&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=hTB8TNzcLsah4Ab88P3OBg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDsQsAQwAw

Indochine a écrit:
Romuald as tu un post pour tes canaris ?

Pour voir les prix qu ils gagnent , leur participation au concours , ça m'intéresse fortement Very Happy

j'ai bien un post il me semble mais je ne participe a aucun concours les clubs sont beaucoup trop loin de chez moi il faut compter environ 50à60 km allé

mais si tu est intéressé je peu te donner les coordonné de mon ami qui à était champion de france posture (je crois que je vais le voir ce week end normalement)

• Créer...